Et ?? On y peut rien du coup.
On a reproché au club sur ce forum de ne pas recruter des jeunes jiff à fort potentiel et maintenant qu’on a ce luxe… on dit oui mais.. Gordon je le répète mais c’est pas Smith ou Dupont.
Simple question sans chercher d’histoire. Que pensais tu du recrutement de Graou à Toulouse alors qu’il jouait à Montauban ?? C’est sûrement l’un des meilleurs 7 meilleurs 9 du championnat
L’an dernier Toulon voulait racheter les deux années de contrat de Germain.
Toulon est un club Top6.
Mais quand Toulouse va chercher Graou à Agen c'est pas pour en faire leur 9 titulaire ça n'a rien à voir, il vient pour être la doublure de Dupont avec Page-Relo.
Nous on nous balance qu'on cherche un joueur pour être numéro 1, voire 1 bis avec Ecochard. Je ne veux pas du tout dire que Germain est mauvais, au contraire, il fait encore un très bon match samedi à Montpellier et l'an dernier c'était un des seuls à surnager dans une équipe de Biarritz dégueulasse. Pour moi Germain c'est pas un joueur qui arriverait chez nous dans la peau d'un titulaire, je le verrais plus comme une doublure d'Ecochard avec Deghmache, et a priori c'est pas forcément ce qu'on recherchait jusqu'à présent vu les pistes évoquées (Care, Gordon, Youngs, Price...)