Le Gouffre d’Elne
USAPiste convaincu
Salakaia Loto c’est vraiment pas mal du tout !Matt Proctor lui je le connais. C'est un très bon joueur. Les autres, jamais entendu parler
Salakaia Loto c’est vraiment pas mal du tout !Matt Proctor lui je le connais. C'est un très bon joueur. Les autres, jamais entendu parler
Déjà il faudrait qu'Altrad accepte de financer un club en proD2.Le salary cap de Pro D2 et Top14 sont identique. Donc en théorie si Altrad veut garder tous les joueurs sous contrat en continuant de les payer avec les salaires top14, il peut le faire.
Déjà il faudrait qu'Altrad accepte de financer un club en proD2.
Connaissant le tempérament de ce président , c'est pas gagner...
Reinach intouchable niveau salaire! Abandonner une dernière saison de contrat à 600k€, pour l'USAP où visiblement les plus gros contrat sont la moitié de ça...En tout cas, Reinach contre Toulouse c'est un des seuls qui avait les crocs sur le terrain.
Si il veut venir à l'usap, je le prends direct lui
En talonneur je préfère Pone FA'AMAUSILI il a été prêté au waratahs beaucoup plus expérimentéSon contrat court jusqu’en 2025 cependant en fin de contrat il y a :
Alex MAFI en talonneur
Tuaina taii TUALIMA 2l
Daniel. MAIAVA 3l
https://melbournerebels.rugby/videos/watch/b36b6084-af86-4402-8871-e53ccfcf06a9!2022%20Players'%20Player%3A%20Brad%20Wilkin
Brad WILKIN 3l
Josh KEMENY 3l
Jack MAUNDER 9
James TUTTLE 9
Carter GORDON 10
David VAHIU centre
Andrew KELLAWAY ailier
Glen VAHIU ailier
Jake STRACHAN 15
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !