• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Bonjour, y a pas un salary cap amoindri en prod2 qui ferait qu'ils seraient obligés de vendre?
Le souci avec les joueurs du mhr vient du fait qu après le titre de 2022, la plupart ont prolongé jusqu'en 2025 sans clause de descente avec baisse de salaire.
C est-ce qu a sous entendu laporte en disant que certains joueurs se foutaient de l avenir du mhr.
Altrad peut les licencier en juin, d ailleurs il l a déjà fait, mais il doit leur payer la dernière année de contrat.
A mon sens, ces indemnités rentrent dans le salary cap. Quelqu un peut-il confirmer ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
Ya des joueurs intéressants à cette équipe ?
Dans les postes visés .
2/3 ligne
Josh Canham 4/5
Salakaia-Loto 4/5/6 /8
Angelo Smith 4/6
Josh Kemeny 6
En 9
James Tuttle ,
Ryan Louwrens mais 34 ans .
David Feliuai centre .
Matt Proctor centre , ailier , arrière .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Le salary cap de Pro D2 et Top14 sont identique. Donc en théorie si Altrad veut garder tous les joueurs sous contrat en continuant de les payer avec les salaires top14, il peut le faire.
Mais vu les sorties de Laporte dans la presse on peut penser qu'il va vouloir se débarrasser de la moitié des joueurs, même en cas de maintien
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Dans les postes visés .
2/3 ligne
Josh Canham 4/5
Salakaia-Loto 4/5/6 /8
Angelo Smith 4/6
Josh Kemeny 6
En 9
James Tuttle ,
Ryan Louwrens mais 34 ans .
David Feliuai centre .
Matt Proctor centre , ailier , arrière .
Matt Proctor lui je le connais. C'est un très bon joueur. Les autres, jamais entendu parler
 
Haut Bas