DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
Si montpellier descend j'aimerais qu'on recrute nouchy coly et Vincent
Et willemse en plus comme doublure de tuilagi.je préfère reinach
Si montpellier descend j'aimerais qu'on recrute nouchy coly et Vincent
Et willemse en plus comme doublure de tuilagi.je préfère reinach
ça m'a toujours un peu géné de mettre 2 espoirs au même poste en concurrence, car même avec 2 beaux potentiels, l'un peut géner la progression de l'autre à long terme....C'est pour ça que je tablai sur un mec expérimenté plutôt.C'est pas willemse la bonne pioche c'est Tyler duguid, Jiff jeune et très prometteur
Willemse non Jiff, cramé, beaucoup de cartons et cher,je préfère qu'on aille taper un grognard d'Oyonnax ou en prod2 pour faire le numéro 3ça m'a toujours un peu géné de mettre 2 espoirs au même poste en concurrence, car même avec 2 beaux potentiels, l'un peut géner la progression de l'autre à long terme....C'est pour ça que je tzablai sur un mec expérimenté plutôt.
A ce moment là, oui plutôt le profil du "grognard".Willemse non Jiff, cramé, beaucoup de cartons et cher,je préfère qu'on aille taper un grognard d'Oyonnax ou en prod2 pour faire le numéro 3
Elia Élia ,Vano KARKHADZE , Christopher TOLOFUA en 2faut dire que si on cherche un centre, un deuxieme ligne et un demi mêlée, il y a des profils interessants à Montpellier (vincent, reinach, willemse, entre autres)
Orie , la piste avait été relancé après Coleman , on en parlait déjà début juin .L'an passé, on signe un très gros poisson, Marvin Orie, très tard, début juillet. Et de mémoire, son nom n'était jamais sorti. Ca parlait non stop de Paulos.
Donc bon, clairement, les gros noms sortis dans la presse nous ont échappés, mais ça ne veut pas dire qu'on ne piste personne d'autres, il y a encore du temps.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !