• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
C'est pas willemse la bonne pioche c'est Tyler duguid, Jiff jeune et très prometteur
ça m'a toujours un peu géné de mettre 2 espoirs au même poste en concurrence, car même avec 2 beaux potentiels, l'un peut géner la progression de l'autre à long terme....C'est pour ça que je tablai sur un mec expérimenté plutôt.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
ça m'a toujours un peu géné de mettre 2 espoirs au même poste en concurrence, car même avec 2 beaux potentiels, l'un peut géner la progression de l'autre à long terme....C'est pour ça que je tzablai sur un mec expérimenté plutôt.
Willemse non Jiff, cramé, beaucoup de cartons et cher,je préfère qu'on aille taper un grognard d'Oyonnax ou en prod2 pour faire le numéro 3
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Willemse non Jiff, cramé, beaucoup de cartons et cher,je préfère qu'on aille taper un grognard d'Oyonnax ou en prod2 pour faire le numéro 3
A ce moment là, oui plutôt le profil du "grognard".
Pour willemse, c'est vrai que se pose la question de son niveau, mais peu être dans un autre contexte qu'un montpellier à la rue il peut rebondir.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
faut dire que si on cherche un centre, un deuxieme ligne et un demi mêlée, il y a des profils interessants à Montpellier (vincent, reinach, willemse, entre autres)
Elia Élia ,Vano KARKHADZE , Christopher TOLOFUA en 2

Floriant VERHAGHE en 2nd ligne

Leni NOUCHI, Alexandre BEGOGNEE en 3eme ligne

Arthur Vincent, Maël MOUSTIER, Thomas DARMON en ailier
 
Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 878
Ville
x
L'an passé, on signe un très gros poisson, Marvin Orie, très tard, début juillet. Et de mémoire, son nom n'était jamais sorti. Ca parlait non stop de Paulos.
Donc bon, clairement, les gros noms sortis dans la presse nous ont échappés, mais ça ne veut pas dire qu'on ne piste personne d'autres, il y a encore du temps.
Orie , la piste avait été relancé après Coleman , on en parlait déjà début juin .
Concernant le futur 9 , s'il y a , je pense qu'Azema a déjà la main .
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 774
Concernant Montpellier, il me semble avoir lu que les joueurs n’avaient pas de clause en cas de descente en Prod2….
 
Haut Bas