• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Halaifonua ce serait quand même une super pioche je trouve, si on a une petite enveloppe en + des 4/6, 9 et centre.
Il prendrait le 5 si posolo appelé, apporterait de la concurrence et de la densité en 2 eme et 3eme, ce serait vraiment idéal

Un 5 ne serait peut-être pas de trop effectivement. Parce que Tuilagi ne peut pas servir continuellement de fer de lance.
Il sera sélectionné quelques fois. Et il faut gérer son physique.

Effectivement un 4/6 féroce, ce serait très bien pour conforter notre densité actuelle.

Un 9 c'est le dossier depuis...Là on peut pas se louper.

Et un centre. Et moi au centre j'irais plutôt vers un 12 en devenir. Parce que De la Fuente ne fait qu'un match sur deux en moyenne je pense. Comme Nakalevu il passe les 30 ans. Mais c'est vrai qu'en 13 on est pas riche non plus. Duguivalu fait une énorme saison, mais il faudrait pas qu'il se pète. On peut pas dire qu'il joue trop à l'économie non plus. Ou alors un 13 pour le doubler, et attendre le départ de Nakalevu l'an prochain pour recruter 12.
Je ne sais pas ce que valent les espoirs.

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Réactions
159
Le maintien est acquis il y a une semaine sans match peut être qu'on va finiliser le recrutement sauf si on attends de voir si on sera top 8 ou pas

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Le maintien est acquis il y a une semaine sans match peut être qu'on va finiliser le recrutement sauf si on attends de voir si on sera top 8 ou pas
L'attente du top 8 ce serait éventuellement pour recruter des gros poissons, le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils sont passés entre les mailles du filet désormais (holloway, care, gordon tuilagi etc....)

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
103
Après c était le 9 titulaire au stade français l année dernière et il n a rien a faire en pro d2
Je te rejoins à 200%, il jouait souvent au Stade Français, et je trouve qu'il faisait de bons matchs. J'étais au Stade Jean Bouin lors de SF-USAP en 2022, lors de la déroute 52-3, il était titulaire et il nous avait fait très mal.
Je trouve que ce joueur mérite le Top14, peut-être pas chez qui cherchons un"top" joueur mais il aurait largement sa place dans un squad de première division.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
L'attente du top 8 ce serait éventuellement pour recruter des gros poissons, le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils sont passés entre les mailles du filet désormais (holloway, care, gordon tuilagi etc....)
L'an passé, on signe un très gros poisson, Marvin Orie, très tard, début juillet. Et de mémoire, son nom n'était jamais sorti. Ca parlait non stop de Paulos.
Donc bon, clairement, les gros noms sortis dans la presse nous ont échappés, mais ça ne veut pas dire qu'on ne piste personne d'autres, il y a encore du temps.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Je te rejoins à 200%, il jouait souvent au Stade Français, et je trouve qu'il faisait de bons matchs. J'étais au Stade Jean Bouin lors de SF-USAP en 2022, lors de la déroute 52-3, il était titulaire et il nous avait fait très mal.
Je trouve que ce joueur mérite le Top14, peut-être pas chez qui cherchons un"top" joueur mais il aurait largement sa place dans un squad de première division.
Ouai enfin n'oubliez pas que le top 14, il peut le jouer l'an prochain avec son club actuel.

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Réactions
159
Je pense qu'on aura des annonces avant l'UBB ...

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
L'an passé, on signe un très gros poisson, Marvin Orie, très tard, début juillet. Et de mémoire, son nom n'était jamais sorti. Ca parlait non stop de Paulos.
Donc bon, clairement, les gros noms sortis dans la presse nous ont échappés, mais ça ne veut pas dire qu'on ne piste personne d'autres, il y a encore du temps.
A la différence que c'était "une année coupe du monde": beaucoup de joueurs pouvaient décider de nous rejoindre tardivement (en novembre) tels que ruiz et orie....

Haut Bas