• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
461
Réactions
305
Ned Hannigan s'est engagé à Aix en Provence
Grosse recrue et ils montrent leur ambition merci l’agglo … depuis la fusion avec Marseille ça accentue leur développement on devrait faire de même avec girone peut être
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
courtey lawes a fait une sacree partie aujourd hui . qu est ce qu il va se perdre a brive lol
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
Belle recrue Hannigan, Aix va être un concurrent sérieux à l'avenir, grosse surface financière, installation moderne, ville et région qui attire, pas de concurrence régionale (le plus proche Toulon est pas à côté)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 059
Réactions
7 956
Belle recrue Hannigan, Aix va être un concurrent sérieux à l'avenir, grosse surface financière, installation moderne, ville et région qui attire, pas de concurrence régionale (le plus proche Toulon est pas à côté)
Toulon n'est qu'à une heure d'aix
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 036
Réactions
864
Je pense que le club attend le maintien officiel, une victoire contre Clermont et on aura sûrement un ou deux noms
Même si on ne gagne pas, une défaite de Montpellier à Castres qui nous laisserait 14 points devant les Héraultais pour 3 matchs restant nous assurerait le maintien.
 
Haut Bas