Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 844
ca vous étonne ?
Luc le nul selon certains va à Pau
Comme d'hab, tout le monde se renforce et nous, on attend comme des cons
ca vous étonne ?
Luc le nul selon certains va à Pau
Comme d'hab, tout le monde se renforce et nous, on attend comme des cons
On peut déjà oublier Joël KPOKU qui s’est engagé avec Pau.
Bon, j'ai pas tout lu, alors j'en prends un au hasard.Ça c’est con il nous aurait fait du bien, on va se retrouver avec des seconds couteaux comme d’hab
Je n'ai pas eu les comptes-rendus entre les mains, et c'est heureux parce que je ne suis pas médecin, mais...Wikipédia a dit:Le 27 décembre 2021, il dispute son premier match avec le LOU sur le terrain de La Rochelle. À la 33e minute de jeu, il se blesse au genou 8. Les examens révèlent une rupture du ligament collatéral tibial ainsi qu'une syndesmose à la cheville 2.
Ben apparemment la cellule est pas inspiréAprès, on est toujours sur Beria plus les joueurs qu’on doit conserver: Galletier, Brazo, Duguivalu et Sawailau. Pour commencer, ce sera déjà pas mal. Ensuite, il faut accélérer le mouvement des arrivées, mais la cellule est active et suit chaque opportunité notamment au poste de 9. Je n’ai pas de noms à donner par contre, si certains d’entre vous, peuvent le faire. Ce serait sympa
pour ma part je n ai jamais parlé de samso , uniquement d un arriere ou centre en contact et qui se serait vraisemblablement realise sans cette barriere de 13 non jif. rumeur si tu veux mais à partir de vrais contacts qui au final n aboutissent pas pour la raison evoquée . Centre ou arriere buteur .Ça c est spécial comme concept... une info fausse ou qui ne réalise pas c est un mensonge ou une rumeur non ?
Parler de gonzalez samso à l'usap qui est un top joueur mondial hyper jeune j avoue que ça ne m intéresse pas et je suis surpris que ça intéresse du monde. Et je ne critique pas l intérèt mais plus l obsession ou la faculté de parler de recrue dès le mois d octobre alors que par exemple moi je suis incapable d avoir un avis très précis sur l'apport de tanguy, orie ou fa aso o...
Je pense surtout qu’ils doivent composer avec nos résultats sportifs qui n’attirent pas les joueursBen apparemment la cellule est pas inspiré
Après avec notre situation sportive, difficile de conclure des accords aussi tôt….Ben apparemment la cellule est pas inspiré
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !