• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
983
Réactions
914
La Section a le maintien acquis au bout de 7 journées, elle n’a qu’à assurer ses marchés à domicile maintenant. Forcément ça aide pour attirer des joueur comparé à nous. Pour l’instant leur recrutement est bon : Kaulashvili, Bibi, Luc, Kopku ...
Au final, leur stratégie différente de la notre qui a payé : stabilité de l'effectif à l'intersaison (peu de recrues avec quand même Simmonds qui est bonne pioche) alors que nous on changé de coach, de prépa physique et on a vu l'arrivée d'une douzaine de nouveaux joueurs. Forcément quand tu as des automatismes tu es plus apte à faire un bon début de saison.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
On peut déjà oublier Joël KPOKU qui s’est engagé avec Pau.

Ça c’est con il nous aurait fait du bien, on va se retrouver avec des seconds couteaux comme d’hab
Bon, j'ai pas tout lu, alors j'en prends un au hasard.
Joêl KPOKU.
Comme 95 % de vos victimes rêvées, je ne connaissais pas (toujours pas, d'ailleurs).
Alors comme le couillon de base que je suis, je siffle Wikipédia, et que me glisse-t-il à l'oreille ?!!
Wikipédia a dit:
Le 27 décembre 2021, il dispute son premier match avec le LOU sur le terrain de La Rochelle. À la 33e minute de jeu, il se blesse au genou 8. Les examens révèlent une rupture du ligament collatéral tibial ainsi qu'une syndesmose à la cheville 2.
Je n'ai pas eu les comptes-rendus entre les mains, et c'est heureux parce que je ne suis pas médecin, mais...
Vous ciblez sur catalogue ?
 
Dernière édition:

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Après, on est toujours sur Beria plus les joueurs qu’on doit conserver: Galletier, Brazo, Duguivalu et Sawailau. Pour commencer, ce sera déjà pas mal. Ensuite, il faut accélérer le mouvement des arrivées, mais la cellule est active et suit chaque opportunité notamment au poste de 9. Je n’ai pas de noms à donner par contre, si certains d’entre vous, peuvent le faire. Ce serait sympa
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Après, on est toujours sur Beria plus les joueurs qu’on doit conserver: Galletier, Brazo, Duguivalu et Sawailau. Pour commencer, ce sera déjà pas mal. Ensuite, il faut accélérer le mouvement des arrivées, mais la cellule est active et suit chaque opportunité notamment au poste de 9. Je n’ai pas de noms à donner par contre, si certains d’entre vous, peuvent le faire. Ce serait sympa
Ben apparemment la cellule est pas inspiré
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Ça c est spécial comme concept... une info fausse ou qui ne réalise pas c est un mensonge ou une rumeur non ?
Parler de gonzalez samso à l'usap qui est un top joueur mondial hyper jeune j avoue que ça ne m intéresse pas et je suis surpris que ça intéresse du monde. Et je ne critique pas l intérèt mais plus l obsession ou la faculté de parler de recrue dès le mois d octobre alors que par exemple moi je suis incapable d avoir un avis très précis sur l'apport de tanguy, orie ou fa aso o...
pour ma part je n ai jamais parlé de samso , uniquement d un arriere ou centre en contact et qui se serait vraisemblablement realise sans cette barriere de 13 non jif. rumeur si tu veux mais à partir de vrais contacts qui au final n aboutissent pas pour la raison evoquée . Centre ou arriere buteur .
ca m a valu des railleries on m a meme soutenu que ca n arrivait jamais de gagner grace a un buteur longue distance à la fin d un match lol et qu on n avait nullement besoin de ce style de joueur lol . la fin de match de bayonne je crois me donne raison ( 2 ou 3 penalités de loin manquées )
 
Haut Bas