• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Javakhia il était déjà impressionnant lorsqu'il jouait à Aurillac mais à Grenoble, je trouve qu'il a franchi un palier.
C'est un 2eme ligne hyper puissant mais c'est le même profil que Tuilagi, c'est pas un preneur de balle en touche.
Pour Grenoble, c'est l'équipe qui est en pleine ascension. Je serai pas surpris de les voir monter direct en top14 sans passer par les barrages.
Et si par malheur, ils font l'access match, vaudrait mieux cette fois-ci éviter la 13eme place.
A ce propos, Castres est en difficulté contre la Rochelle. En cas de défaite et nous en cas de victoire, on pourrait être 8eme ce soir.
Avec le match que je viens de voir à aimé giral cet après midi, j'ai du mal à me péter de trouille à l'idée d'affronter grenoble....je pense même que le score serait plus large que la dernière fois
Par contre des Lyon et Montpellier c'est sur qu'ils survolent pas.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Avec le match que je viens de voir à aimé giral cet après midi, j'ai du mal à me péter de trouille à l'idée d'affronter grenoble....je pense même que le score serait plus large que la dernière fois
Par contre des Lyon et Montpellier c'est sur qu'ils survolent pas.

on va etre rapidement fixé, on pourra regarder ça sans pression sur le canap mais la qualité individuelle fait la différence. Ca reste des équipes avec des grosses conquetes et des niniashvili reinach faut s employer pour les arreter, il a fallu etre très solide pour résister à leur entame, une équipe plus modeste aurait pu etre décrochée.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Normalement Lyon ou Montpellier devraient gagner le match de barrage mais ça va être un match avec une énorme pression pour ces équipes qui n'ont pas l'habitude de jouer le maintien
 
Haut Bas