• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Si lyon est en barrage je sais pas si ils passent
Et je mettrait Montpellier dans le lot aussi....C'est le genre de match où tu dois te sortir les tripes pour gagner...et si les mecs ont plus la tête à leur transfert pour l'année prochaine, ça peut patiner sur le terrain.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Mettons aussi l'ASM dans le même lot. Au vu du calendrier, ça va se jouer entre ces 3 là à mon avis.
Et Bayonne ?
Hier ils passent près de l'exploit mais se suicide à la fin. La semaine prochaine c'est l'UBB à Jean Dauger

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Et Bayonne ?
Hier ils passent près de l'exploit mais se suicide à la fin. La semaine prochaine c'est l'UBB à Jean Dauger
L'ASM pourrait en gagner 2 d'ici la fin. Et l'AB 2 ou 3 voire mieux avec quelques bonus. Je les vois pas finir derrière l'ASM surtout quand on voit les productions respectives des 2 équipes depuis 2 mois.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 478
Bayonne a joué un Paris eu vestiaire en première MT.
En deuxième, ils ont accéléré et n’ont plus existé.
Bayonne je les vois perdre contre Bordeaux.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Dire que le profil ne soit pas prioritaire vu notre effectif je veux bien mais un type cuit qui enchaine les feuilles chez un top 4 ça n a aucun sens.
Regarde le jouer et tu me diras plutot que de regarder son nom sur une feuille . c est pas sa presence qui compte ce sont ses prestations lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
On parlait de warion mais si le club a un peu de ressources faudrait se pencher sur javakhia qui est jiff dans une équipe de Grenoble qui sans pts de pénalités seraient tout en haut. Il est d'une puissance assez impressionnante en plus d'être à l'aise balle en main. Il lui reste une année de contrat mais ça vaudrait le coup de faire l'effort. En doublure ça serait vraiment impressionnant

et au fait. rappellez moi avec quel handicap a debute grenoble ??? 8 points lol et non seulement ils vont se maintenir mais peut etre se qualifieront ils . Alors les fans du respect à tout prix des jiffs ? qui se moquaient de ma theorie qu ""aucun entraineur sensé "n oserait essayer . Et bien voila le contre exemple : grenoble vous montre qu avec une bonne equipe c est possible lol

Haut Bas