• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 536
Réactions
3 765
doumenc pas conservé par le mhr, ça pourrait être un bon profil pour compenser le départ de galletier
pas exactement le même profil :
Galletier c'est surtout efficace en touche et dans le jeu de mouvement, Doumenc, c'est plutôt le combat au sol, façon sanglier haha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 680
Réactions
1 844
Rien avoir avec le 9 , le centre et le 2 eme ligne tant attendu pour la saison prochaine mais il y une pépite à Dax à l’aile Jope NASEARA qui a 21 ans je sais pas s’il va passer jiff mais si c’est le cas ils pourront pas le garder longtemps à mon avis
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 536
Réactions
3 765
Rien avoir avec le 9 , le centre et le 2 eme ligne tant attendu pour la saison prochaine mais il y une pépite à Dax à l’aile Jope NASEARA qui a 21 ans je sais pas s’il va passer jiff mais si c’est le cas ils pourront pas le garder longtemps à mon avis
Pas très grand, mais très tonique et surprenant de puissance et d'explosivité, techniquement il doit s'améliorer.
Effectivement les clubs de Top 14 vont se manifester ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Attention aux raccourcis
3 déplacements dont:
1 défaite à Paris chez le 1er où on loupe un BD à 78 ème
Une défaite à Clermont avec un BD où l'ASM jouait sa survie
Une défaite à Toulouse avec un BD où on peut et doit gagner ce match avec plus de maîtrise.
Les signaux sont positifs sur ces dernières sorties.
Mais je suis d'accord, personne n'est encore sauvé et une défaite à domicile contre le MHR nous mettrait dans une situation périlleuse
Vous devez gagner à Toulouse ?
Peut être pas non plus. 2 interceptions, un essai à la première minute
 
Haut Bas