• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
J'aime beaucoup l'état d'esprit de la Section, de Piqueronnies....mais je vais ajouter un bémol:
> 3 défaites sur les 4 derniers matchs

> un calendrier que je qualifierais de "attention danger":

> réception Montpellier!
> déplacement Lyon
> réception Oyo (match facile)
> déplacement La Rochelle
> déplacement Racing
> réception Usap

Vous les voyiez sauvés?
Clermont et le mhr sont en très mauvaises postures avec des calendriers bien plus complexe remplie de gros donc je vois Pau entre 8 et 10 comme nous.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
335
Réactions
393
Je suis d'accord mais aussi une victoire de deux points à la piaule contre Bayonne. Ils arrachent le bonus def à la fin mais quand meme.
Oui sur la dernière action mais le match était déjà gagné.
On bat aussi Toulon où on peut prendre un BO.
Je pense que le staff ne va pas faire l'erreur de penser à la fin de saison et préparer match après match.
Pour tout le monde (vous y compris), il vaut mieux qu'on batte le MHR quand même
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Et Clermont.
Ils sont plus que sur la pente descendante.
Oui sur la pente descendante mais le pb c'est qu'eux ils ont énormément d'argent regarde la saison dernière Michelin reprend les commandes bouches le trou de plus d'1million et font un recrutement monstrueux pas de bol ça prend absolument pas malgré l'effectif. Là encore ils recrutent fort mais leur situation sportive est pire que la saison passée avec des investissements bien plus important combien va devoir mettre Michelin pour combler les pertes.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 109
Réactions
1 206
Ville
Limoges
Oui sur la pente descendante mais le pb c'est qu'eux ils ont énormément d'argent regarde la saison dernière Michelin reprend les commandes bouches le trou de plus d'1million et font un recrutement monstrueux pas de bol ça prend absolument pas malgré l'effectif. Là encore ils recrutent fort mais leur situation sportive est pire que la saison passée avec des investissements bien plus important combien va devoir mettre Michelin pour combler les pertes.
S'ils finissent 13ème et doivent jouer à Vannes, je les vois bien se chier dessus et perdre tous leurs moyens.
Pourquoi? Très simple: il n'y a AUCUN LEADER chez eux comme on a pu avoir avec Acebes, Tedder, Ecochard, Brad Shields
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
S'ils finissent 13ème et doivent jouer à Vannes, je les vois bien se chier dessus et perdre tous leurs moyens.
Pourquoi? Très simple: il n'y a AUCUN LEADER chez eux comme on a pu avoir avec Acebes, Tedder, Ecochard, Brad Shields
C'est sûr que ça serait pas facile après ça peut être vannes ou bien Bézier avec de super arrière ça serait pas plaisant. Clermont était l'équipe la moins bien placé pour le sprint finale jusqu'à la défaite du mhr à domicile. Si tout le monde gagne à domicile et perd à l'extérieur le mhr sera 13e derrière l'ASM 12eme et le Lou 11eme. Si nous faisons pas d'erreurs à domicile et que Pau en fait de même un gros va se farcir le barrage. Le scénario catastrophe pourrait être pour le mhr en cas de nouvelle défaite à domicile. Imaginons une défaite à Pau puis une à la maison contre nous et alors là ils seraient distancé.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 109
Réactions
1 206
Ville
Limoges
Moi je sais mais je ne dirai rien :content:
 
Haut Bas