• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
Oui sur la dernière action mais le match était déjà gagné.
On bat aussi Toulon où on peut prendre un BO.
Je pense que le staff ne va pas faire l'erreur de penser à la fin de saison et préparer match après match.
Pour tout le monde (vous y compris), il vaut mieux qu'on batte le MHR quand même
Pour moi le match contre le MHR n’a pas trop d’importance….du moment que l’on gagne à domicile ! Évidemment une victoire chez eux faciliterait la tâche à tout le monde, mais l’important est de rester maître à domicile et le maintien sera acquis !

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 845
Pour moi le match contre le MHR n’a pas trop d’importance….du moment que l’on gagne à domicile ! Évidemment une victoire chez eux faciliterait la tâche à tout le monde, mais l’important est de rester maître à domicile et le maintien sera acquis !
Au contraire, une victoire chez eux nous sauvent à 99% et les condamnent clairement.
****** quelle kiffe ca serait!!!!! :content: :content: :content:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
il faut les envoyer en prod2

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
Au contraire, une victoire chez eux nous sauvent à 99% et les condamnent clairement.
****** quelle kiffe ca serait!!!!! :content: :content: :content:
Ah ce serait une grande satisfaction, mais nous sommes en position favorable désormais, l’important est de ne plus trébucher à domicile ! Après si on peut avoir du bonus tant mieux …

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 845
l'avantage du calendrier...deux matchs puis pause.
On peut y aller avec toutes nos forces vives

Haut Bas