• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Après rien n'était dit que Manu Tuilagi était dans notre viseur... Je vois mal Riviere sortir le chéquier pour lui alors qu'il ne le fait pas pour nos joueurs
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 177
Réactions
766
Après rien n'était dit que Manu Tuilagi était dans notre viseur... Je vois mal Riviere sortir le chéquier pour lui alors qu'il ne le fait pas pour nos joueurs
On est incapable de garder nos meilleurs joueurs , chaque année nous perdons deux ou trois joueurs des leaders que l on a du mal à remplacer . en fin de saison prochaine ce sera au tour de Ruiz et ce tuilagi , en fin de cette saison si on descend . Recruter des pointures internationales qui sont titulaires ( dans les équipes du haut de tableau ) c est impossible pour nous .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Ben Tuilagi c'est 400K livres par an en 2023 soit 470000 euros la saison, il va baisser son salaire par rapport au salary cap et passer à 250000 livres je pense (soit près de 300000 euros la saison)
Quand on veut on peut. Et certains joueurs de l'effectif le prouve
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Quels sont les joueurs que nous pourrions cibler.
Ben déjà évitons de perdre nos meilleurs éléments car chaque année nous en perdons de plus en plus ???? y compris ceux qui seraient rester un an de plus et qui étaient au niveau.
Disant cela je pense que F-Azema n'est pas un moteur encourageant et que les restants du staff sont devenus des fonctionnaires à vie.
Arrêtons de prendre des seconds couteaux voir des troisièmes couteaux. Raz la casquette. Mieux vaut moins et bons que beaucoup et nuls et des joueurs qui n'ont pas le niveau il y en a beaucoup. Pas de nom on sait tous qui.
Marre de voir l'Usap ((certes perdre des matchs comme dit Baraque)) mais surtout des éléments du niveau top 14.
Perpignan peut voir son stade rempli de supporters si toutefois l'équipe jouait comme fin d'année 2022/2023 donc le public est là dans ce département, il y a même des gens qui n'hésitent pas à se serrer la ceinture pour venir dans cette antre; mais cela va -t-il durer ????? Question. A ce jour on va droit à la PROD2. La saison est encore longue mais nous avons deux receptions ((Bayonne et Oyonax)) super importantes. Un club qui veut voir son avenir en top 14 se devrait de prendre 10 points. Pensez vous cela jouable. A mon avis vu ce que je vois depuis le début de la saison Non.
Le budget annoncé vous y croyez vous !!!!!!!
Puis ce recrutement 23/24 et ces départ et arrivées c'est pas bizance.
Qui dirige ***** c'est celui qui met la monnaie, c'est tout de même pas bien compliqué de voir ce qui ne va pas, et savoir qui nous avons besoin de recruter.
C'est à se demander pourquoi il s'obstine à continuer à mettre des sous, tout en ayant perdu des actionnaires, voir une grande diminution participative de ceux présents. Je dis çà, je ne sais pas, j'y suis pas, mais c'est un sentiment.
A lors qui recruter. Très bonne question. Mais faut déjà savoir combien il va mettre sur le têtes recrutées pire comment garder des mecs bons à qui d'autres proposent plus.
Imaginons une ligne de 3/4 avec des mecs que nous avions juste recruter un 9
Jaminet 15 Delgui 11 DLF 13 Tedder 12 Crosdale 11 Allan 10 et en 9 un chef d'orchestre pour seconder Deghmache C'est tout de même autre chose que ce que nous voyons.
Rassurez vous je ne jette pas tout le monde mais je trie parmi ceux qui sont au club.
Je garde Goutard Baraque Dubois Veredamu et (Ecochard 1 an) pour service rendu.
soit 13 joueurs
 
Haut Bas