Fabrice Metz?Il faut au moins un joueur de ce standing car c est un temps de jeu assuré avec les sélections de posolo et tu peux aussi jouer sur orie qui est non jiff. De tte façon tu libères eru Moreaux tu dois pouvoir dégager un budget sympa. En 4 il reste labouteley, vantonder, pour la rotation challenge on a des jeunes gigues. Autre option miser sur fa aso o qui couvre le 5.
Un jiff solide un peu âgé ça passe aussi car il n aura jamais la vocation d être titulaire et t as obligatoirement un scde ligne sur le banc, un type sûr sur 35 mn aura tte sa place
3eme ligne y a qd même un paquet de jiff, bien plus qu en scde ligne. On a qd même beaucoup de joueurs confirmés en 3eme ligne avec beaucoup de "titulaires " sobela, Oviedo, vantonder, fa aso o et brazo et velarte qui répondent présents.
En scde ligne on a un intouchable avec posolo, un joueur confirmé en 4 habitué au haut niveau, un excellent 4/5 jiff , il faut obligatoirement un 5 très crédible car posolo manquera souvent,
Vantonder en 4 c est presque du gâchis, il est excellent mais dans la rotation orie posolo (Tanguy) c est très fort, avec nos soucis en touche avoir VT en 3eme ligne c est précieux.
Shields c est un super client mais dans le compromis avec les autres besoins en non jiff c est presque gâcher car ça veut dire que tu mets un sobela vantonder en tribune qd t es complet et retraverser la planète après seulement un an ça serait surprenant
Oui y a des profils de ce genre expérimenté et costaud y a tauleigne par exemple qui joué seconde ligne cette saison il apporte pas mal de puissance puis il est polyvalent troisième ligne aussi y a mikautadze aussi. Et petite question halaifonua n'a tjs pas prolongé au SF ça paraît étonnant vu le nombre de match titulaire qu'il fait et son statue jiff. Apres le staff semble viser plutôt des profils jeunes ça peut être intéressant aussi.Il faut au moins un joueur de ce standing car c est un temps de jeu assuré avec les sélections de posolo et tu peux aussi jouer sur orie qui est non jiff. De tte façon tu libères eru Moreaux tu dois pouvoir dégager un budget sympa. En 4 il reste labouteley, vantonder, pour la rotation challenge on a des jeunes gigues. Autre option miser sur fa aso o qui couvre le 5.
Un jiff solide un peu âgé ça passe aussi car il n aura jamais la vocation d être titulaire et t as obligatoirement un scde ligne sur le banc, un type sûr sur 35 mn aura tte sa place
Jolmes j'ai tjs un peu de mal à cerner ce joueur il est très puissant par moment et des fois on le voit bcp moins si certains ont un avis dessus je suis curieux. J'ai l'impression que c'est un peu comme piquette y a des moment t'entend bcp parler d'eux et des fois plus rien.Si on cherche du JIFF en seconde ligne et au centre, bordeaux va libérer jolmes et vili...
Le championnat vient à peine de reprendre il est le capitaine.Shields, ça fait un moment que je ne le vois plus dans le groupe des Hurricanes : blessé ... ? hors groupe, vu la concurrence ... ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !