• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Et le recrutement d'un ailier, c'est d'actualité? car l'an prochain, on en aura que 3 avec Veredamu, Dubois et Crossdale. Granell peut être dans la rotation, Duguivalu peut y jouer mais il est meilleur au centre.
Je pense que l'on doit recruter un ailier, on avait même entendu des rumeurs sur l'ailier de Clermont Roziere.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Fait un 9 en priorité. Puis un 5 et un 13 s'il reste des sous.
Le seconde latte je fixerait van tonder et je me tournerait vers un troisième ligne pour le non jiff. ça permettrait d'avoir des garanties au vu des matchs de van tonder et de se tourner vers shields qui connait aussi le club on limite le temps d'acclimatation pour être fort dès le début du championnat ça peut être une piste intéressante.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Et le recrutement d'un ailier, c'est d'actualité? car l'an prochain, on en aura que 3 avec Veredamu, Dubois et Crossdale. Granell peut être dans la rotation, Duguivalu peut y jouer mais il est meilleur au centre.
Je pense que l'on doit recruter un ailier, on avait même entendu des rumeurs sur l'ailier de Clermont Roziere.

Duguilavu peut être excellent à l aile, ça dépend si tu recrutes au centre, pour l instant c est le numéro un en 13. T as buliruarua qui doit pouvoir jouer ailier aussi et forner qui doit être plus prêt que granell

Haut Bas