Si Tuilagi veut venir, on fera forcément une entorse au règlement et le club recrutera un centre supplémentaire.On a encore deux places NON JIFF. Il faut un 1, un 4/6, un 5, un 9. Au centre il y a DLF, Naqalevu, Dugivalu, Barraque sous contrat. Et des JIFFs à la pèle sur le marché ( Hériteau, Villi, Saiwalau...). On a également Poulet et Bozzo et Poulet qui arrivent. En effet la priorité n'est pas au centre
Moi j'y voit aucun casse tête car on recrute jiff aussi il n'y aura sûrement pas qu'aucagne l'arrivée de non jiff fait aussi que des jiff normalement dans les 23 seront alignés à l'extérieur je pense que l'objectif est de renforcer les 23 un maximum pour avoir une seconde équipe très complète et jiff. Aujourd'hui nous pouvons aligner 15 voir 16 jiff sans trop perdre en niveau. l'arrivée d'aucagne Beria buliruarua et de d'autres jiff va nous permettre d'augmenter notre ratio jiff à l'extérieur sans perdre en qualité forner va également revenir. Je pense qu'azema a pour objectif d'avoir à l'extérieur un maximum de jiff tout en étant compétitif cette saison on voit qu'il veut jouer tout les matchs mais étant limité niveau qualité et quantité jiff on dépasse peu les 17 ou 18. Si on peut arriver à 21 jiff ou de bon niveau le ratio jiff ne sera pas un problème.Si on vise Ali Price en 9 et Tuilagui au centre soit 2 non jiffs, la libération de Eru et Taumeopeau n'est pas suffisante en effet comme indiqué par Rivière.
En effet, Forner devrait revenir à 15 l'an prochain (il l'a confirmé dans lundi c'est rugby), or cette année, in fine on a du respecter une moyenne de 15 jiffs seulement (Forner nous assurant un +1 permanent) vs 16 jiffs l'an prochain.
Si Ali Price et Tuilagui viennent , ils entrent d'office dans le 23 type d'où le casse tête pour atteindre la moyenne l'an prochain.
Je crois que nous voulons bien tous un petit message privé. Ce serait fort sympathiqueRegarde dans tes messages privés
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !