BolesDePicolat66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Novembre 2022
- Réactions
- 944
Ils ont déjà Maddocks et Colombet, voir Attissogbe qui peut y jouer aussije miserai plutôt sur Pau....
Ils ont déjà Maddocks et Colombet, voir Attissogbe qui peut y jouer aussije miserai plutôt sur Pau....
Villi et Tapuai égalementIls vont se séparer de Tambwe et Ducuing apparemment
J'aimerais beaucoup mais je pense pas.je miserai plutôt sur Pau....
Vili, je serai pas étonné qu'ils le conservent finalement.. comme TambweVilli et Tapuai également
Pour un international, y'a plusieurs choses:C'est 200 000 par international. Ils en ont 4 donc ça leur fait 800 000 en plus.
Ça pourrait être un bon coupVili, je serai pas étonné qu'ils le conservent finalement.. comme Tambwe
Toulouse avec Baille, aldegueri, marchand, mauvaka, Meafou, flamant, cros, jelonch, n'tammack, Dupont, roumat, lebel, ramos.. d'autant plus que il est possible que des retieres, barassi, neti... apparaissent sur la liste. Ça fait environ 2,8M€.Pour un international, y'a plusieurs choses:
-indemnisation pour chaque jour avec le xv de France 1700e/j avant mais il me semble que c'est encore plus maintenant.
-extension de 200k du salary cap par joueur protégé (je vous laisse calculer l'extension pour Toulouse par ex)
que d'ancre pour rien.....il lui reste 1 an à Dax
le joueur veut rester cette année de plus en d2
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !