• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Je ne comprends pas Pau. Ils font un excellent recrutement. Ils ont une belle formation. Des jiffs. Un super départ. Et finalement leur 10 qui été excellent d'après les supporters devient nul ( d'après leur supporter ). Au moment où whitelock arrive, ils ne gagnent plus. Et c'est leur maladie les choses arrêtée en plein milieu. Le match contre le stade français l'an dernier. Les saisons où la fin de saison est toujours une descente en enfer...
Cas très étonnant. Sauf que cette année la lutte pour le maintien est plus dure. Il faudra plus de points. Et c'est peut être sur le plus beau départ que ils finiront le plus mal
Nul ???? Alors que le type, c'est le demi d'ouverture titulaire d'exeter : champion d'Angleterre et champion d'Europe il ya 3 ans il me semble.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Nul ???? Alors que le type, c'est le demi d'ouverture titulaire d'exeter : champion d'Angleterre et champion d'Europe il ya 3 ans il me semble.
Pas nul, mais il marque un peu le pas en ce moment…comme le reste de l’équipe.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Simmonds c'est le 10 anglais typique, bon joueur bon buteur mais c'est pas lui qui va te faire un exploit perso pour aller plus haut, c'est un Wilkinson du pauvre pour moi
Après c'est clairement devant qu'ils sont un peu faiblard je trouve, ça manque un peu de combattant

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 778
J'ai pas dit que il est nul moi. C'est ce qu'en pense les palois en cd moment

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
J'ai pas dit que il est nul moi. C'est ce qu'en pense les palois en cd moment
Oui j'ai bien compris que c'est les palois qui disaient ça. Je crois plutôt que c'est leur pack qui souffre et leur 10, il fait ce qu'il peut avec les ballons qu'il a. Pau a profité de la coupe du monde pour engranger des victoires mais maintenant, c'est terminé, tout le monde est au complet et on voit le résultat, ils sont en chute libre.
Si on rejoue Pau chez nous, ils en prennent 40 aujourd'hui.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Antoine Frisch dommage que son contrat se termine en 2025 au Munster. Cela aurait pu être interessant pour nous ce centre JIFF createur. Après, plusieurs équipes de Top 14 sont dessus.

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
682
Plutôt sympa d'ailleurs le recrutement de Pau. Klemenczak, Luc, Picquette, Kpoku, Bibi Biziwu, Crédoz... Si en plus de tous ces mecs (JIFF au passage), ils réussissent à choper 1 ou 2 joueurs de niveau au-dessus, ce sera vraiment un super recrutement.
Encore faut-il assurer le maintien cela dit.
Je suis bien d'accord pour moi la tête de prou de ce recrutement c'est piquette c'est un vrai bon avec kpoku qui lui est non jiff ils s'offrent une belle deuxième ligne. Klemenczak et Luc sont un peu dans le mal va falloir les relancer mais ça peut être de vrai bon coup en tout cas ils ne risquent pas grand choses à les tenter. Je pense que pour l'équipe qui va monter de prod2 ça va être difficile pcq tous les clubs se renforcent intelligemment. Et l'écart se réduit entre le top 6 et les clubs juste derrière.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Oui j'ai bien compris que c'est les palois qui disaient ça. Je crois plutôt que c'est leur pack qui souffre et leur 10, il fait ce qu'il peut avec les ballons qu'il a. Pau a profité de la coupe du monde pour engranger des victoires mais maintenant, c'est terminé, tout le monde est au complet et on voit le résultat, ils sont en chute libre.
Si on rejoue Pau chez nous, ils en prennent 40 aujourd'hui.

Ils ont l air d avoir fait le meme match contre le c.o que nous contre eux, mener rapidement et après extinction des feux.
A l aller j avais trouvé leur 1 anglais très fort, je sais qu ils ont de la casse à gauche, qques blessures, un manque de confiance, la dynamique s inverse, la pression s installe ce n est plus la meme histoire (meme bayrou est faché). La réception de toulon va etre décisive pour se remettre la tete à l endroit et respirer niveau classement, celui là s ils le perdent mal de cap

Haut Bas