Urios tu le voudrais à la tête de l'Usap?demande a urios alors c est vrai qu il adore les saucisses mais. c est pas dubois qu il vient chercher pourtant pas repute pour etre une saucisse
Perso, je préfère rappeler François Gelez
Urios tu le voudrais à la tête de l'Usap?demande a urios alors c est vrai qu il adore les saucisses mais. c est pas dubois qu il vient chercher pourtant pas repute pour etre une saucisse
Oui bonne recrue Picquette mais j'espère qu'1 an de contrat c'est pas trop cher non plus. En tout cas le joueur souhaitait avoir du temps de jeu.Pau rachète la dernière année de contrat de Piquette. Vraiment étonnant.
Il est bien sécurisé Tuilagi au moins ?
Non je pense pas. Et puis son père connait suffisamment le monde professionnel pour le guider comme il faut. Enfin il a prolongé en début de saison alors que il était déja sous contrat. Et le club évolue enfin sportivement, et sans doute au niveau des infrasctrcures. Son départ n'aurait aucune logique. On a aussi réussi à prolonger Oviedo qui devient JIFF donc les arguments sont là.Oui bonne recrue Picquette mais j'espère qu'1 an de contrat c'est pas trop cher non plus. En tout cas le joueur souhaitait avoir du temps de jeu.
Pour Tuilagi, j'espère qu'il n'a pas une clause à la con comme Tatafu ou Perchaud à Bayonne
Et si son tonton le rejoint en plusNon je pense pas. Et puis son père connait suffisamment le monde professionnel pour le guider comme il faut. Enfin il a prolongé en début de saison alors que il était déja sous contrat. Et le club évolue enfin sportivement, et sans doute au niveau des infrasctrcures. Son départ n'aurait aucune logique. On a aussi réussi à prolonger Oviedo qui devient JIFF donc les arguments sont là.
Tu prendrais la douche avec ton tonton toi?Et si son tonton le rejoint en plus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !