• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 041
Réactions
1 118
Ville
Limoges
demande a urios alors c est vrai qu il adore les saucisses mais. c est pas dubois qu il vient chercher lol pourtant pas repute pour etre une saucisse
Urios tu le voudrais à la tête de l'Usap?
Perso, je préfère rappeler François Gelez
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Pau rachète la dernière année de contrat de Piquette. Vraiment étonnant.

Il est bien sécurisé Tuilagi au moins ? :colere:
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Pau rachète la dernière année de contrat de Piquette. Vraiment étonnant.

Il est bien sécurisé Tuilagi au moins ? :colere:
Oui bonne recrue Picquette mais j'espère qu'1 an de contrat c'est pas trop cher non plus. En tout cas le joueur souhaitait avoir du temps de jeu.
Pour Tuilagi, j'espère qu'il n'a pas une clause à la con comme Tatafu ou Perchaud à Bayonne
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Oui bonne recrue Picquette mais j'espère qu'1 an de contrat c'est pas trop cher non plus. En tout cas le joueur souhaitait avoir du temps de jeu.
Pour Tuilagi, j'espère qu'il n'a pas une clause à la con comme Tatafu ou Perchaud à Bayonne
Non je pense pas. Et puis son père connait suffisamment le monde professionnel pour le guider comme il faut. Enfin il a prolongé en début de saison alors que il était déja sous contrat. Et le club évolue enfin sportivement, et sans doute au niveau des infrasctrcures. Son départ n'aurait aucune logique. On a aussi réussi à prolonger Oviedo qui devient JIFF donc les arguments sont là.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Non je pense pas. Et puis son père connait suffisamment le monde professionnel pour le guider comme il faut. Enfin il a prolongé en début de saison alors que il était déja sous contrat. Et le club évolue enfin sportivement, et sans doute au niveau des infrasctrcures. Son départ n'aurait aucune logique. On a aussi réussi à prolonger Oviedo qui devient JIFF donc les arguments sont là.
Et si son tonton le rejoint en plus
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
En 5 il y a aussi Guillard de Lyon, 23a, JIFF, très bon, libre en 2025.
 
Haut Bas