• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Klemenczak va signer 2 ans à Pau. Débat clos à son sujet. Je leur laisse, pas emballé du tout.
Il aurait pu avoir une toute autre carrière s'il ne s'était pas enterré au racing pour moi.
Quand il était à Dax, il était monstrueux, j'aurais aimé qu'on le recrute à l'époque,pour moi il était clairement le meilleur centre de Prod2
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Il aurait pu avoir une toute autre carrière s'il ne s'était pas enterré au racing pour moi.
Quand il était à Dax, il était monstrueux, j'aurais aimé qu'on le recrute à l'époque,pour moi il était clairement le meilleur centre de Prod2
Laborde a fait la meme bêtise, quand on vient de Pro D2 il vaut mieux aller à Lyon, Pau ou Castres qui lancent beaucoup plus de mecs de d2. Le racing c’est vraiment stratégique
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 590
Réactions
1 240
Kevin Viallard 9 prêté à Mont de Marsan ne veut Pas revenir à l'ASM !!
il s'entendait bien avec Franck Azéma !!
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
Il est redoutable dans les attaques dès qu'il y a le moindre espace mais il a des trous defensifs redhibitoires à ce niveau.
L'UBB n''est pas un club idiot.
S'il n'est pas gardé, c'est pas juste une histoire de JIFF
demande a urios alors c est vrai qu il adore les saucisses mais. c est pas dubois qu il vient chercher lol pourtant pas repute pour etre une saucisse
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
Je vois bien Toulon qui libère waisea qui doit avoir un énorme salaire lui aussi, et dan biggar aussi qui va partir, ça fait des grosses économies
oui mais s il ne joue que 15 ?? ils ont pris jaminet pour un paquet d annee pas tres compatible à part de le replacer au centre effectivement a suivre
 
Haut Bas