• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est votre paire de centre préférée ?

Quelle est votre paire de centre préféré ?


  • Total des votants
    65
  • Sondage fermé .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Moi pour développer j'aime l'attelage De La Fuente - Taumeopau. J'aime beaucoup celui Saiwalau - Dugivalu. Et enfin je pense que le Naqalevu - Barraque a aussi à offrir. Mais jusqu'à ce match face à Montpellier l'an dernier où il a été en difficulté Taumeopau a toujours été LE titulaire. Et je trouve que De la fuente est indiscutable et que c'est avec Taumeopau que cela marche le mieux. Peut être avec Dugivalu à l'avenir ?
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 508
Réactions
2 283
J’ai beaucoup aimé les deux derniers matchs de Duguivalu en 2ème centre. Il a été très bon aux ailes depuis que l’on est remonté lorsqu’il a été présent mais je trouve qu’il a également un bon profil de 13, qui l’amène à beaucoup se proposer et à faire preuve d’efficacité le plus souvent.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 871
Réactions
4 152
Ville
Canohès
Je trouve que Dugui et Eddie sont très intéressants et plus décisifs que Dlf et Sipa qui sont vieillissants, bien que sécurisants.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Je trouve que Dugui et Eddie sont très intéressants et plus décisifs que Dlf et Sipa qui sont vieillissants, bien que sécurisants.
J'aime beaucoup aussi. J'espère les revoir bientôt. En plus ils ont l'air de se trouver facilement
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 738
Réactions
8 665
Je trouve que Dugui et Eddie sont très intéressants et plus décisifs que Dlf et Sipa qui sont vieillissants, bien que sécurisants.
Jeronimo pour moi c’est l’intouchable au centre.
Décisif c’est vaste… être le leader de La Défense derrière et de trier les ballons d’attaque c’est bien plus important que un Sawailau qui ne perce plus depuis un bon moment.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
DLF est juste intouchable ! Il régule toute la ligne de 3/4 et en plus est monstrueux en défense ! Impensable de le sortir du XV
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 659
Réactions
3 371
Question assez difficile, pour moi Dugui est celui qui peut apporter le plus d'incertitude en attaque. En défense il est capable aussi de mettre de beaux tampons.
 
Haut Bas