• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est votre compo contre Agen ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
2 joueurs sanctionné donc Farnoux et le nouveau seconde ligne dont le nom ne m'est pas encore familier.Heureux de voir Lemaire dans le groupe.Pas de Seguy non plus on se dirige vers un Selponi en 15 remplaçant Jackson en fin de match et lui méme remplacé par Bousquet.Pour le reste devant comme dérriére toutes les combinaisons sont possibles
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Un groupe intéressant puisque nous pourrions découvrir certains joueurs devant ( CHARLET et VAN HEERDEN , surs , DELIGNY peut être ) et aussi derriere avec SAU ...
Les discours sont honnêtes , tous reconnaissent le besoin de se racheter du comportement collectif de samedi , je les crois sincères ...maintenant est ce que , pour autant, AGEN va se laisser faire et nous autoriser ce rachat , rien n'est moins sur !
REGGIARDO va les faire grimper aux rideaux et les premiers instants vont être électriques , à nous de ne pas disjoncter justement , notre agressivité retrouvée doit l'être dans la discipline sinon , mal de caps ...
C'est la clé pour dimanche : AGRESSIVITE et COMBAT , bien sur mais gaffe à ne pas confondre avec TROP D'ENGAGEMENT qui nous ferait perdre le fil d'un tel match ...

Mon équipe :
BOUTENMANI CARBOU CHARLET (FORLETTA DELIGNY LEMAIRE )
BOTHA LABOUTELEY (VAN HEERDEN )
BACHELIER LEMALU FALEAFA (CHATEAU )
ECOCHARD JACKSON ( DEGMACHE SELPONI )
SAU COCAGI PIUKALA PUJOL ( TAUMOEPEAU
BOUSQUET

ALLEZ L'USAP !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
BOTHA derriere CHARLET , bien sur !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
VAN HEERDEN a été recruté pour son profil PRO D2...Cela va nous permettre de le voir evoluer dans un match de combat...Du moins tant qu'une equipe ne prendra pas l'ascendant sur l'autre !!!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Agen a annoncé son groupe de... 32 joueurs ! Je pense que tous leurs joueurs valides y sont.

Les Avants : Bethune – Tetrashvili – Phelipponneau – Bosch – Ngauamo – Barthomeuf – Ryan – Civil – Chabeaudie – De Marco – Marchois – Murday – Zafra – Fonua – Miquel – Tanga – Briatte.

Les Trois-quarts : Abadie – Verdu – Rubio – Mcintyre – Vincent – Berdeu – Mchedlidze – Sadie – Hériteau – Vaka – Metge – Rokoduru – Saurs – Tolot – Laporte.


Comme annoncé, Januarie est absent.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Agen a annoncé son groupe de... 32 joueurs ! Je pense que tous leurs joueurs valides y sont.

Les Avants : Bethune – Tetrashvili – Phelipponneau – Bosch – Ngauamo – Barthomeuf – Ryan – Civil – Chabeaudie – De Marco – Marchois – Murday – Zafra – Fonua – Miquel – Tanga – Briatte.

Les Trois-quarts : Abadie – Verdu – Rubio – Mcintyre – Vincent – Berdeu – Mchedlidze – Sadie – Hériteau – Vaka – Metge – Rokoduru – Saurs – Tolot – Laporte.


Comme annoncé, Januarie est absent.
La vache...On comprend qu'ils jouent le maintien
 
Haut Bas