• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est votre compo contre Agen ?

Azur66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2018
Messages
24
Réactions
9
Si cela se confirme on aurait que 4 piliers valides avec la longue blessure de Brown on a le droit de recruter un joueur supplémentaire.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 985
Réactions
891
Forletta
Leiaitaua
Sione
Botha
Labouteley
Bachelier
Faleafa
Lemalu
Ecochard
Jackson
Mjekevu
Cocagi
Taumeopeau
Sau
Selponi

Deligny
Boutemmanie
Tutaia
Chateau
Deghmache
Acebes
Piukala
Charlet

MJEKEVU annoncé forfait , retour contre LYON.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 217
Réactions
619
Arrête avec ce eru il passe plus de temps sur les ailes que à mettre la tête dans les ruck ou a défendre. C'est le seul gros qui passe son temps sur les ailes qu'il joue en 2 ème ou 3 ème ligne bachelier et faleafa lui sont au dessus en 3 ème ligne tour comme labouteley en 2 ème ligne

Pas d’accord , en plus le 3ème ligne de paris , c’est à l’aile qu’il marque le premier essai . Eru pue le rugby et cela se voit. C’est fini le temps où tout le monde respectait sa zone. Aujourd’hui les 3/4 sont dans les rucks les avants aux ailes etc....Éru pour moi est un des rares à pouvoir créer des opportunités.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Arrête avec ce eru il passe plus de temps sur les ailes que à mettre la tête dans les ruck ou a défendre. C'est le seul gros qui passe son temps sur les ailes qu'il joue en 2 ème ou 3 ème ligne bachelier et faleafa lui sont au dessus en 3 ème ligne tour comme labouteley en 2 ème ligne

Pas d’accord , en plus le 3ème ligne de paris , c’est à l’aile qu’il marque le premier essai . Eru pue le rugby et cela se voit. C’est fini le temps où tout le monde respectait sa zone. Aujourd’hui les 3/4 sont dans les rucks les avants aux ailes etc....Éru pour moi est un des rares à pouvoir créer des opportunités.

Perso moi aussi j'ai trouvé qu'Eru avait fait un bon match .
@Cap frackass66 .Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il se file pas ??
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 217
Réactions
619
Arrête avec ce eru il passe plus de temps sur les ailes que à mettre la tête dans les ruck ou a défendre. C'est le seul gros qui passe son temps sur les ailes qu'il joue en 2 ème ou 3 ème ligne bachelier et faleafa lui sont au dessus en 3 ème ligne tour comme labouteley en 2 ème ligne

Pas d’accord , en plus le 3ème ligne de paris , c’est à l’aile qu’il marque le premier essai . Eru pue le rugby et cela se voit. C’est fini le temps où tout le monde respectait sa zone. Aujourd’hui les 3/4 sont dans les rucks les avants aux ailes etc....Éru pour moi est un des rares à pouvoir créer des opportunités.
 
Haut Bas