• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Équipe De L'usap Contre Le Bo

Le XV Biarrot : Burton; Chibalie, Gimenez, Dachary, Tawalo; Bernard, Etcheverry; Soqeta, Dubarry, Guiry (Cap); Singer, Nabou; Giudicelli, Levi, Lourdelet

En renfort : Chambord, Synaeghel, Hewitt, Manu, M.Lucu, Fortassin, Hamdaoui, Leatigaga

On ne peut pas dire qu'ils fassent beaucoup tourner :
1er ligne : remplaçant de la semaine dernière, titulaires sur le banc
2e ligne : titulaires
3e ligne : manque de coninck et placines
Demis : Lucu est sur le banc
Arrières : Hamdaoui et sur le banc.
Attention à Tawalo auteur de deux essais en fin de match la semaine dernière et à Fortassin dont le pied est toujours fiable. Et bien sûr à Lévi et Singer....

On ne peut pas dire qu'ils fassent beaucoup tourner :
1er ligne : remplaçant de la semaine dernière, titulaires sur le banc
2e ligne : titulaires
3e ligne : manque de coninck et placines
Demis : Lucu est sur le banc
Arrières : Hamdaoui et sur le banc.
Attention à Tawalo auteur de deux essais en fin de match la semaine dernière et à Fortassin dont le pied est toujours fiable. Et bien sûr à Lévi et Singer....

Pas un mot sur leur capitaine ?

Guiry a été bon avec nous, il fait une super saison 2012/2013 où il joue tous les matchs, et derrière blessé en permanence au mollet je crois. Ne joue presque pas la saison de la descente, et fait un mauvais choix pour l'ubb une saison. Taulier à Biarritz depuis trois saisons.

Équipe du BO très solide à mon sens. ..devant ne nous y trompons pas c'est épais!

Confiance en nos moyens et nos cadres reposés, malgré tout si on ne se donne pas à fond et qu'on fait un match en demi teinte style Vannes mal de cap....

Après, vu le match qu'on a fait à Montauban si on est à ce niveau là je suis assez serein!

Équipe du BO très solide à mon sens. ..devant ne nous y trompons pas c'est épais!

Confiance en nos moyens et nos cadres reposés, malgré tout si on ne se donne pas à fond et qu'on fait un match en demi teinte style Vannes mal de cap....

Après, vu le match qu'on a fait à Montauban si on est à ce niveau là je suis assez serein
!

Et si biarritz fait le meme match qu à mont de marsan on devait etre tranquille aussi, c'était d une tristesse... C est un peu une enigme pour moi biarritz, ils ont qques bons joueurs, des bons jeunes, pas mal de types puissants, ils sont généralement casse c... mais au final le fond de jeu est svnt très pauvre, ils n'arrivent pas à s'imposer à l'extérieur. Si ça se goupille bien jeudi ils vont devoir cravacher jusqu'au bout pt etre se taper un barrage à l'extérieur, et comme je ne les aime pas trop ça me ferait plaisir qu il reste en rade rapidement.

Retour