• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Équipe De L'usap Contre Le Bo

quelle crainte....pas de crainte si non reste à la maison,et ne joue pas la montée

Ils se font désirer en effet...
Rien sur leur forum.
Rien sur le twitter du club.

En parlant du BO, voici un joueur qu'ils ont attiré que nous avons suivi une palanquée d'années. Je l'aimais bien lui... Entre Artru & lui, ils vont avoir 2 ailiers de poche au BO (ça me rappelle l'époque de nos 2 "petits mais très grands" ailiers qu'étaient Sid & Candelon.

http://www.lindependant.fr/2018/03/07/usc-lazzarotto-signe-a-biarritz,3904251.php

USC : Lazzarotto signe à Biarritz
L’US Carcassonne pourrait encaisser un nouveau départ après celui du troisième ligne Kévin Gimeno à Castres.
Selon nos informations, l’ailier Benoit Lazzarotto (30 ans, 1,75 m, 85 kg) s’est engagé pour trois saisons et une en option avec le Biarritz Olympique.

« Lazza » a joué 184 matches avec l’USC et a été titularisé à 177 reprises pour 76 essais marqués. À 30 ans, il s’apprête donc à découvrir de nouveaux horizons après être resté pendant neuf saisons dans l’Aude.

Retour