• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle doit être notre troisième titulaire ?

Quelle doit être nos 3 ème ligne " titulaire " ?


  • Total des votants
    56
  • Sondage fermé .

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 978
Et Galletier passe devant van Tonder
Ça je ne suis pas sûr, Van Tonder c’est lourd, un des gros porteur, polyvalent 2nd/3e ligne. La concurrence c’est plus au niveau de Brazo / Galletier pour moi….
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
335
Réactions
236
Moi je suis vachement étonné par faaso. Je connaissais pas ce joueur avant qu’il signe chez nous. J’avais un peu peur au vu de sa coupe du monde mais c’est un sacré client !
Il a un gros physique, il est mobile, et c’est un sacré défenseur ! À Toulouse il fait tituber Jelonch sur un ballon d’attaque il me semble…
Il a l’air de tenir 60 bonne minutes, derrière il est remplacé par Velarte qui fait ses matchs.. agréablement surpris de ce joueur ! En espérant qu’il ne s’agit pas d’un excès d’énergie vu qu’il n’a pas trop joué et qu’il puisse enchaîner sans pépins !
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
880
Réactions
1 205
Sobela il a quand même réussi à mettre tout le monde d'accord. Je me souviens que certains étaient sceptiques à sa signature. Aujourd'hui c'est une machine et j'ai l'impression que personne ne me contredira.
 
Haut Bas