• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle doit être notre troisième titulaire ?

Quelle doit être nos 3 ème ligne " titulaire " ?


  • Total des votants
    56
  • Sondage fermé .

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 025
En vrai une 3eme ligne titulaire ça n'existe pas. Tout dépend de l'adversaire et de la stratégie.
Mais en l'état je dirai
Sobela faasoo van tonder

Mais si tu fais

Sobela velarte brazo c'est aussi bon

Une chose est sûre par contre sobela est dans toutes les 3eme ligne imaginable d office, à mon sens
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 025
On verra si Velarte aura sa chance
Je le trouve très bon. Et avec un jeu à la aldritt. Différent de faasoo.
On a vraiment 2 8 enfin de très non niveau et interchangeable selon la stratégie.

Il manquerait sûrement un 3eme ligne aile qui joue aussi très bien au ballon en plus de s'y filer. Un mec a la ollivon. Intelligent puissant coureur et technique. Profil que l'on a pas
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Je le trouve très bon. Et avec un jeu à la aldritt. Différent de faasoo.
On a vraiment 2 8 enfin de très non niveau et interchangeable selon la stratégie.

Il manquerait sûrement un 3eme ligne aile qui joue aussi très bien au ballon en plus de s'y filer. Un mec a la ollivon. Intelligent puissant coureur et technique. Profil que l'on a pas
Brazo d'une certaine manière ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 025
Brazo d'une certaine manière ?
Brazo en défense ok mais en attaque y a des manques. Il court très bien mais tu le vois pas souvent ou régulièrement au soutien comme le fait ollivon toujours à ta droite ou à ta gauche. Nous si tu remarques bien le soutiens n arrive que pour déblayer et rarement pour faire vivre après contact. Chose qu'on faisait bien l'an dernier. Brazo a des qualités mais c'est pas de ce niveau sans lui faire injure. Shields avait ça par contre.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Ça
Brazo en défense ok mais en attaque y a des manques. Il court très bien mais tu le vois pas souvent ou régulièrement au soutien comme le fait ollivon toujours à ta droite ou à ta gauche. Nous si tu remarques bien le soutiens n arrive que pour déblayer et rarement pour faire vivre après contact. Chose qu'on faisait bien l'an dernier. Brazo a des qualités mais c'est pas de ce niveau sans lui faire injure. Shields avait ça par contre.
Ça choquera personne de dire que Brazo et ollivon joue pas dans la même catégorie. Et pour les ballons à l'intérieur, c'est un peu plus une question de système de jeu je crois. Hier par exemple on a très peu perforé.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Du coup @jeanpeux+ , ton avis sur la prestation de Fa'aoso ?
Bon y a son en avant de ***** qui coûte 3 points. Mais on l'a vu dans un registre soutien/ distributeur. Sacrement intéressant le type
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
J'ai mis velarte il le mérite tellement grattage il avance toujours rien a dire il a le.profil d'un champion du monde
 
Haut Bas