- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
On verra si Velarte aura sa chanceet montgaillard que le staff va vouloir faire émerger.
On verra si Velarte aura sa chanceet montgaillard que le staff va vouloir faire émerger.
Je le trouve très bon. Et avec un jeu à la aldritt. Différent de faasoo.On verra si Velarte aura sa chance
Brazo d'une certaine manière ?Je le trouve très bon. Et avec un jeu à la aldritt. Différent de faasoo.
On a vraiment 2 8 enfin de très non niveau et interchangeable selon la stratégie.
Il manquerait sûrement un 3eme ligne aile qui joue aussi très bien au ballon en plus de s'y filer. Un mec a la ollivon. Intelligent puissant coureur et technique. Profil que l'on a pas
Brazo en défense ok mais en attaque y a des manques. Il court très bien mais tu le vois pas souvent ou régulièrement au soutien comme le fait ollivon toujours à ta droite ou à ta gauche. Nous si tu remarques bien le soutiens n arrive que pour déblayer et rarement pour faire vivre après contact. Chose qu'on faisait bien l'an dernier. Brazo a des qualités mais c'est pas de ce niveau sans lui faire injure. Shields avait ça par contre.Brazo d'une certaine manière ?
Ça choquera personne de dire que Brazo et ollivon joue pas dans la même catégorie. Et pour les ballons à l'intérieur, c'est un peu plus une question de système de jeu je crois. Hier par exemple on a très peu perforé.Brazo en défense ok mais en attaque y a des manques. Il court très bien mais tu le vois pas souvent ou régulièrement au soutien comme le fait ollivon toujours à ta droite ou à ta gauche. Nous si tu remarques bien le soutiens n arrive que pour déblayer et rarement pour faire vivre après contact. Chose qu'on faisait bien l'an dernier. Brazo a des qualités mais c'est pas de ce niveau sans lui faire injure. Shields avait ça par contre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !