- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 058
Pourquoi cette option n'est pas disponible dans le sondage ?Elle n'existe pas
Pourquoi cette option n'est pas disponible dans le sondage ?Elle n'existe pas
Parce que du tu penses ça, autant ne pas voter.Pourquoi cette option n'est pas disponible dans le sondage ?
Faux. C'est un avis comme un autre et il sera peut - être majoritaire. Si tu le mets pas tu sauras jamais.Parce que du tu penses ça, autant ne pas voter.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir quels sont les 3L que les gens ici préfèrent.Faux. C'est un avis comme un autre et il sera peut - être majoritaire. Si tu le mets pas tu sauras jamais.
Moi, je vote pour les 8 à la fois. Certes Lucas BACHELIER joue moins que les autres, et donc c'est forcément plus compliqué pour lui de prouver ses qualités, mais c'est un "Historique" du club et il aura sa carte à jouer dans certains matchs tout au long de la saison. Ils peuvent tous être des titulaires en puissance, tout dépend de l'équipe que l'on va affronter (il peut y avoir par exemple une troisième ligne pour les matchs à domicile et une autre pour les matchs à l'extérieur). Après, est-ce que être titulaire d'un poste veut automatiquement dire "être meilleur que" ?Ce qui m'intéresse c'est de savoir quels sont les 3L que les gens ici préfèrent.
Je suggère alors de changer le titre du sondage.Ce qui m'intéresse c'est de savoir quels sont les 3L que les gens ici préfèrent.
Bertheau pour plaire à jeanpeux+Brazo d'une certaine manière ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !