• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle doit être notre troisième titulaire ?

Quelle doit être nos 3 ème ligne " titulaire " ?


  • Total des votants
    56
  • Sondage fermé .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 060
Réactions
10 700
Parce que du tu penses ça, autant ne pas voter.
Faux. C'est un avis comme un autre et il sera peut - être majoritaire. Si tu le mets pas tu sauras jamais.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
Ce qui m'intéresse c'est de savoir quels sont les 3L que les gens ici préfèrent.
Moi, je vote pour les 8 à la fois. Certes Lucas BACHELIER joue moins que les autres, et donc c'est forcément plus compliqué pour lui de prouver ses qualités, mais c'est un "Historique" du club et il aura sa carte à jouer dans certains matchs tout au long de la saison. Ils peuvent tous être des titulaires en puissance, tout dépend de l'équipe que l'on va affronter (il peut y avoir par exemple une troisième ligne pour les matchs à domicile et une autre pour les matchs à l'extérieur). Après, est-ce que être titulaire d'un poste veut automatiquement dire "être meilleur que" ?
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 060
Réactions
10 700
Ce qui m'intéresse c'est de savoir quels sont les 3L que les gens ici préfèrent.
Je suggère alors de changer le titre du sondage.
Comme tu l'as toi même écrit, les titulaires vont changer d'un match à l'autre en fonction des forces de l'adversaire, de la forme de jeu qu'on veut privilégier, sans parler des blessures, du classement ou de l'avance / retard sur les JIFF.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 519
Réactions
2 287
Étonné de ne voir qu’un seul vote pour Velarte, pour moi il est notre meilleur joueur de ce début de saison…
 
Haut Bas