en confiance depuis quelques matchs
avec un jeu au pied des fois défaillant , mais en progrès dans ce secteur aussi
dans le jeu courant il est vraiment adapté à l'usap d'arlettaz
il faudrait quand meme récupéré un remplaçant à potgeiter , un 10.12.15 par exemple
Nous sommes d'accord. Faut il en conclure que tout va bien. NON.
Le paquet d'avant a été secoué en puissance et quand bien même Eru, Labouteley, Vivalda en seconde ligne font plus que leur match dans le jeu les deux monstres que sont Milo et Botha font défaut lorsque tu as un paquet en face très puissant. Quand au niveau de la 1er ligne j'ai trouvé hier Lam supérieur à Carbou et Forletta et Brown lorsqu'il rentre font gagner le match. Mailo c'est juste mais çà nous le savions et Kotze pour le moment c'est pas encore çà et hier il était face à un des meilleurs pilier gauche de la prod2. Manquait Boutemani au repos qui lui est au niveau. Dans l'avenir faudrait donc recruter la totale 1,2,3.
En touche excellent match des sauteurs (Brazo Eru Labouteley) avec Lam au lancer car même si je dois encore me faire allumer Carbou devrait s'entraîner plus dans ce domaine, hier il avait des sauteurs, et force est de constater qu'il n'a pas été bon dans cette phase de jeu.
En demi Selponi est à crédité d'un match plein son pied étant tout de même son principal problème Oui le recrutement d'un 10 s'imposera dans l'avenir.
En 9 Ecochard n'a peut être hier pas fait les bons choix, Deghmache a lui apporté un plus des qu'il est entré Avec Mélé l'an prochain nous serons bien paré dans ce secteur.
Hier les conditions météo pour les 3/4 n'étaient pas évidente et je trouve qu'ils s'en sont tous bien sorti excepté sans doute Farnoux qui revenant de blessure était un peu en dedans.
Ne faisons pas la fine bouche l'Usap handicapée par tout ce qui est arrivé depuis le début de la saison gagne à Bayonne.
Les joueurs et le staff peuvent être fier du résultat et du devoir accompli.