Michemiche
USAPiste convaincu
Suite au prochain épisode
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais non,il ne l'a pas fait volontairement,il avait peur que le ballon boueux lui salisse le visage et d'un geste de la main il l'a écarté ,c'est tout;comme on chasse une mouche à *****.Et il se trouve qu'il est tombé dans les bras de son camarade qui passait par la,sifflotant,un peu comme si il était "baixant de la font del gat"
Tu a tort de dire cela. C'est ce qui fait le charme de ce forum: des opinions contraires défendues par des forumeurs "tétus" .Mais non,il ne l'a pas fait volontairement,il avait peur que le ballon boueux lui salisse le visage et d'un geste de la main il l'a écarté ,c'est tout;comme on chasse une mouche à *****.Et il se trouve qu'il est tombé dans les bras de son camarade qui passait par la,sifflotant,un peu comme si il était "baixant de la font del gat"depuis le temps que tu nous gave avec ton Selponi ! tu couches avec lui ? faudrait arréter un peu ! il y a d'autres joueurs qui ont fait leur boulot eux aussi !!!!
Selponi transforme les deux derniers essais.Je te suis.
Pour autant, je crois bien que c'est Selponi qui transforme le deuxième essai du bord de la touche.
on a pour le moment pas d'arrière relanceur , mais farnoux reste sur sous les chandelles et défend bien , il s'intercale bien dans la ligne quand memeUn polyvalent 10/15 serait une bonne chose car au fil des matchs finalement le poste qui donne le moins d'assurance aujourd'hui est celui d'arrière. Bousquet, acebes et surtout farnoux n'offrent pas de garanties. Sans être mauvais je trouve qu'il est moyen sans plus surtout quand je regarde les arrières de Grenoble, Montauban, mont de marsan je me dis que c'est peut être sur ce poste et sur celui d'ailier excepté acebes notre point faible.