Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le tournant du match c'est la touche récupérée sur notre ligne juste après le carton jaune de Brazo on est à +4 à ce moment et derrière une super relance à la main qui nous remet dans le camp de Bayonne et les fait douter
Et qu'elle razzia en touche avec Cigales au charbon
Quant au coaching chapeau Pujol et Degmache à peine rentrés et décisifs
Si Selpo nous bouffe en grande partie la victoire à Colomiers, aujourd'hui il nous la donne avec 2 «passes» décisives sur les deux derniers essais. Il lui reste à travailler la régularité de son jeu au pied en éliminant ses déchets. Sa traversée du désert démontre quand même un certaine force de caractère. Il faut à présent le ménager et tester Seguy en titulaire contre Narbonne. Bravo Selpo ce soir.
Je te suis.Très bon match de Selponi dans des conditions difficiles et à l'extérieur...
ça devient régulier, il enchaine les bonnes perfs.
Faudra penser à ne pas le démonter au prochain en avant ou au prochain dégagement contré...
Pour ne pas refaire un post que pour ça, je trouve utile de souligner qu'il n'avait pas la charge du but, (ça doit l'aider à être bon ça) et que Bousquet en retrait sur les derniers matchs a parfaitement rempli ce rôle (un seul échec face au vent violent) en russisant notamment des coups de pieds excentrés dont la transfo du second essai qui finit de tuer moralement les bayonnais.