- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 3 000
on veut nous faire croire???Pourquoi Maynadier et Galan ,ils ont signé a l'USAP,?
on veut nous faire croire???Pourquoi Maynadier et Galan ,ils ont signé a l'USAP,?
Maynadier peut etre si Lam s'en va,mais Galan que viendrait il faire à l'USAPPROD2on veut nous faire croire???
Perso, je préfère qu'il reste, c'est clairement notre meilleur talon ! Si il s'en va, nous restons quand même bien armé pour la PRO D2 avec CARBOU, LEAITUA...ET DELIGNY....Les priorités de recrutement ne sont pas sur ce poste là !Maynadier peut etre si Lam s'en va
Ah mais moi je suis toujours dans l'optique d'un recrutement pour le top 14.Pour la prod2 on peut y retourner avec l'effectif actuel et deux ou trois recrues pour remplacer les partants.Perso, je préfère qu'il reste, c'est clairement notre meilleur talon ! Si il s'en va, nous restons quand même bien armé pour la PRO D2 avec CARBOU, LEAITUA...ET DELIGNY....Les priorités de recrutement ne sont pas sur ce poste là !
Un détail qui a son importance tout de même : la Coupe du Monde !Perso, je préfère qu'il reste, c'est clairement notre meilleur talon ! Si il s'en va, nous restons quand même bien armé pour la PRO D2 avec CARBOU, LEAITUA...ET DELIGNY....Les priorités de recrutement ne sont pas sur ce poste là !
Et en plus de toutes nos carences ;manque de puissance surtout en l'absence conjuguée de Lemalu,Faleafa et Eru,errances défensives,absence de percussion dérriére en l'absence de Cocagi,et de créativité depuis le départ de Mafi,on n'a pas de grand demi de mélé et on insiste avec Jackson qui fait le minimum syndical.On ne peut pas s'en sortir dans ces conditions....La concurrence est trop rude méme avec des équipes de milieu de tableau et je crains que nous nous fassions des illusions avec la reception de PauIl nous faudra des joueurs qui avancent , qui franchissent . On en parle pas assez , mais des deuxième ligne qui pèsent sur le jeu , ce qui n'est pas le cas et qui nous manque cette saison . On manque de puissance , certes on arrive à faire jeu égal devant sur certains matchs , mais ce n'est pas suffisant .
Il nous faudrait un ou deux joueurs qui prennent le jeu à leurs comptes et soient capable de faire la différence .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !