L'observateur du pesage
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Réactions
- 797
@Bonsangdebois Je suis d'accord avec tout ça veredamu fera du 1+1 jusqu'à la fin je pense.Botitu excellent joueur, capable d'évoluer 12, 13 et 10 (mais pas convaincu). Si dispo, et disposé à venir ce serait un bon coup.
Pour le reste du débat, j'ai toujours un faible pour les joueurs intelligents qui sont efficace grâce à leur vision du jeu, et leur timing plutôt que simplement leur physique, alors Dubois c'est simple : j'adore. Lui, je le prolonge jusqu'à plus soif.
Crossdale, il est atypique chez nous. Ça peut être très utile mais il y a 2 choses : des absences répétées pour le même motif (lésion musculaire aux ischios) et une place de JIFF. Le joueur qui s'en approche le plus, c'est Joseph. Alors la question se pose.
Veredamu il a signé 1+1 l'an dernier. Nul doute que l'option sera levée et qu'on l'aura l'an prochain. Sans faire dans l'agisme, il faudra faire au jour le jour avec lui parce qu'on ne sait pas jusqu'à quand il pourra rester dans le top des ailiers du championnat.
On a aussi des espoirs qui poussent et pourront peut être redistribuer les cartes au centre et à l'aile. A voir sur qui on compte, et qui passera ab100% avec les pros.
Pour crossdale à l'instant où on parle je le laisserai partir pour combler son départ à son poste il y a deux bons joueurs en fin de contrat delguy profil atypique comme crossdale mais sans les blessures ou bien Etien plus robuste mais lui aussi aux portes de l'équipe de France comme Dubois il a l'avantage d'être jiff.