• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel bel hommage

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 163
Magnifique!
Franchement au regard de la communication, des réseaux sociaux et des vidéos comme ça le club est vraiment bon depuis 2/3 ans
J'espère que le pôle communication va enchaîner les vidéos un peu de ce genre sur Youtube car ça manque de régularité sur ce canal je trouve.

En tout cas, magnifique vidéo qui rend hommage à un joueur qui s'est battu férocement pour garder sa place. Vayant en dehors et sur le terrain. J'espère pour lui qu'il aura l'opportunité de finir sa carrière ici et qui sait intégrer les équipes d'entraîneurs de l'USAP pour garder cette fibre catalane.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 589
J'espère que le pôle communication va enchaîner les vidéos un peu de ce genre sur Youtube car ça manque de régularité sur ce canal je trouve.

En tout cas, magnifique vidéo qui rend hommage à un joueur qui s'est battu férocement pour garder sa place. Vayant en dehors et sur le terrain. J'espère pour lui qu'il aura l'opportunité de finir sa carrière ici et qui sait intégrer les équipes d'entraîneurs de l'USAP pour garder cette fibre catalane.
J'imagine qu'un format comme ça demande énormément de travail, j'ai a do ré, mais je pense qu'on risque de pas voir beaucoup de vidéos de cette durée et cette qualité

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 456
Exceptionnel ce document !

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
664

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
C'est bien pour tom,mais ça montre aussi que l'on ne progresse guère,il devrait être juste le 3eme 9 du club depuis quelques années et au final, il finit souvent titulaire faute de mieux.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 072
C'est bien pour tom,mais ça montre aussi que l'on ne progresse guère,il devrait être juste le 3eme 9 du club depuis quelques années et au final, il finit souvent titulaire faute de mieux.
Vu la prestation de nos deux n°9 face au Connacth, il a de fortes probabilités de rester le numéro 1 et Sadek n'est pas écarté de la course... Bref, le casting est à revoir à ce poste, pour la saison prochaine (si Top14....).

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
676
Vu la prestation de nos deux n°9 face au Connacth, il a de fortes probabilités de rester le numéro 1 et Sadek n'est pas écarté de la course... Bref, le casting est à revoir à ce poste, pour la saison prochaine (si Top14....).
Tu n'as pas aimé la prestation de hall ???? Pour moi s'en est fini d'ecochard numéro 1 si hall est épargné par les blessures

Haut Bas