Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 894
Depeche toi ! Ne perds pas de temps...Émotion et frissons garantis !Je n'ai pas encore vu la vidéo.
Depeche toi ! Ne perds pas de temps...Émotion et frissons garantis !Je n'ai pas encore vu la vidéo.
J'espère que le pôle communication va enchaîner les vidéos un peu de ce genre sur Youtube car ça manque de régularité sur ce canal je trouve.Magnifique!
Franchement au regard de la communication, des réseaux sociaux et des vidéos comme ça le club est vraiment bon depuis 2/3 ans
J'imagine qu'un format comme ça demande énormément de travail, j'ai a do ré, mais je pense qu'on risque de pas voir beaucoup de vidéos de cette durée et cette qualitéJ'espère que le pôle communication va enchaîner les vidéos un peu de ce genre sur Youtube car ça manque de régularité sur ce canal je trouve.
En tout cas, magnifique vidéo qui rend hommage à un joueur qui s'est battu férocement pour garder sa place. Vayant en dehors et sur le terrain. J'espère pour lui qu'il aura l'opportunité de finir sa carrière ici et qui sait intégrer les équipes d'entraîneurs de l'USAP pour garder cette fibre catalane.
merci à toi c'est un super lien !
Vu la prestation de nos deux n°9 face au Connacth, il a de fortes probabilités de rester le numéro 1 et Sadek n'est pas écarté de la course... Bref, le casting est à revoir à ce poste, pour la saison prochaine (si Top14....).C'est bien pour tom,mais ça montre aussi que l'on ne progresse guère,il devrait être juste le 3eme 9 du club depuis quelques années et au final, il finit souvent titulaire faute de mieux.
Tu n'as pas aimé la prestation de hall ???? Pour moi s'en est fini d'ecochard numéro 1 si hall est épargné par les blessuresVu la prestation de nos deux n°9 face au Connacth, il a de fortes probabilités de rester le numéro 1 et Sadek n'est pas écarté de la course... Bref, le casting est à revoir à ce poste, pour la saison prochaine (si Top14....).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !