• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel bel hommage

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 072
Tu n'as pas aimé la prestation de hall ???? Pour moi s'en est fini d'ecochard numéro 1 si hall est épargné par les blessures
Hall, il a plus joué comme un 3ème ligne aile que comme un n°9 ...à sa décharge il pouvait pas faire mieux dans le bordel ambiant de l'équipe. A revoir peut-être samedi prochain face à Capri-Sun.

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
214
Superbe vidéo. J'espère qu'il intégrera le staff une fois sa carrière de joueur terminée. L'Usap doit conserver ses légendes et construire son identité autours d'eux. A ce propos, j'aimerai aussi que ce soit le cas pour MONSIEUR Acebes.

Bravo Tom pour ton parcours et pour tout ce que tu as donné au club et aux supporters.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 618
Tu n'as pas aimé la prestation de hall ???? Pour moi s'en est fini d'ecochard numéro 1 si hall est épargné par les blessures
N'enterre pas trop vite Ecochard , Hall 'a pas été si " brillantissime " .sur ce match .

Haut Bas