• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel avenir pour le STAFF ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 581
Réactions
3 321
et le midol qui titre sur Azéma sélectionneur. Laissez le bosser tranquille
Tu donnes gentiment une interview, on te pose la question "et l'EDF alors si on vous appelle ?", tu réponds honnêtement et derrière on te fait un article avec en titre ta réponse coupée sans contexte...
C'est moche
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 603
Réactions
9 906
Mais attention à l'année prochaine pour ne pas faire comme Bayonne qui a fait une super saison l'an dernier, avec un peu de chance en prime et qui cette année est retombée sur terre sans que les joueurs, le staff, la présidence et les journalistes ne s'en rendent compte.
C'est possible, même si l'AB, finalement et sauf gros séisme, ne devrait pas être inquiété cette année encore par la 13ième place. Je pense que c'est un risque lié à des joueurs clefs : si t'en as 2 ou 3 sur qui repose le niveau de performance global de l'équipe, tu fragilises l'édifice parce qu'ils peuvent s'user, avoir des coups de moins bien, être blessés... C'est le cas avec Lopez. Ça l'a été avec Machenaud qui a du mal cette année à enchaîner (ou qui est moins performant) et où, un peu comme chez nous avec Tom, je trouve que son alter ego est correct, sans plus.
On a cette même faiblesse potentielle avec notre trio 9 - 10 - 15 et les recrutements annoncés ou dans les coulisses visent, je pense, à offrir des alternatives pour ne pas se retrouver en situation à risque.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 323
Réactions
6 235
Azéma sélectionneur ça nous laisse au moins 3-4 saisons tranquilles sauf cataclysme pour l'équipe de France qui nécessiterait un changement de sélectionneur. Galthié est sous contrat jusqu'en juin 2028.
La saison est particulière mais on voit rarement le treizième budget finir première moitié de tableau. En cas de nouvelles bonnes saisons avec l'USAP et il n'aura pas beaucoup de complexes à avoir par rapport à Mola ou O'Gara.
 
Haut Bas