• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel avenir pour le STAFF ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 258
Réactions
6 557
Je suis étonné de voir que ce sujet est si peu abordé. Il est pourtant capital. Quel avenir pour le STAFF ? En effet Freshwater et Bastide sont en fin de contrat. (peut être d'autre aussi ?).
Aucune rumeur de potentiel remplaçant, aucun article dessus. Notre entraîneur de La Défense et notre entraineur des avants, c'est pas rien quand même.

Personnellement, j'espère les voir prolonger. Je trouve que ils font du bon travail. ( enfin... je ne suis personne pour juger le travail de quelqu'un dans un STAFF mais....)

- La défense est en place. Hormis les branlées à Bordeaux, Toulouse, La Rochelle et le début de saison, on prend peu de points. Je suis même assez impressionné par certaines de nos séquences défensives comme à Toulon. Même si contre Castres on s'est un peu fait ouvrir sur certaines séquences.
- Le travail du pack me parait en progression. Je nous trouve efficace sur maul, je trouve que les déplacements des avants est tout à fait imbriqué dans le travail général. Alors ce n'est peut etre pas le boulot exact de Freshwater, mais cela commence par la propreté du travail devant. Nos mauls sont bons, en défense et en attaque.

Et, on est l'équipe qui gratte le plus de ballons du Top 14.

J'aimerais aussi qu'on garde la continuité. Mais tout ceci n'est qu'un avis personnel.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 698
Réactions
2 459
oui tu as raison, c'est vrai qu'on en parle très peu pour dire qu'ils sont en fin de contrat...et toujours pas prolongés.

Moi aussi je sais pour garder l'ossature "champion 2009" avec freshwater, azema et marty, des mecs qui ont connu la gloire avec l'usap, et ont été révélés par le club. Et qui pour l'instant font le job, voire mieux.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 457
Réactions
955
J'ai souvenir que Freshwater avait annoncé son départ en début de saison... oui ? non ? vieillissant m'a sénilité prendrait elle le dessus
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 258
Réactions
6 557
J'ai souvenir que Freshwater avait annoncé son départ en début de saison... oui ? non ? vieillissant m'a sénilité prendrait elle le dessus
je le crains... il a dit " si l'USAP veut me garder je resterais, sinon je chercherais ailleurs"
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 055
Réactions
1 781
Écoute je pense qu'on oublie bcp que on a jamais fait une année où la mêlée était bonne ou la touche était bonne ou l1 conquête était bonne.

La ça fonctionne mais au début non. On a jamais fait une année nickel partout. On a souvent eu des trous y a pas si longtemps de ça on était l'équipe qui prenait le plus d essais, on était l'équipe qui était bcp sanctionnée en mêlée.

La ça va ça marche bien mais faut pas oublier tout les ratés qu'on a eu.

Je pense que au même titre que l effectif il faut renouveler le staff pas tout mais un peu
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 925
Réactions
2 802
Freshwater....ne restera pas le courant avec F.A passe plus
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
Freshwater....ne restera pas le courant avec F.A passe plus
Ça se voit sur les images de fin de matchs ce sont les seuls qui se font juste un petit check timide, pas de grands gestes, tu ne ressens pas une grande fraternité.
 
Haut Bas