Sinon, on est le 28 août, seulement 2 journées sont passées et nous sommes 3e du championnat. Généralement je n'aime pas dénigrer les propos d'un autre forumeur, parce que je pars du principe qu'on partage tous la même passion, mais il y a certaines limites.
Avant ce match, et tout le monde ici était sur la même longueur d'onde, on partait à Colomiers pour se tester au niveau de notre comportement à l'extérieur et de notre état d'esprit. À ce propos, je crois quand même que nos gars ont éclairé notre lanterne.
Alors oui, le scénario de ce match fait que l'on est pas rassasiés par ce point-là, tant la victoire chez un concurrent direct nous tendait les bras. Et malgré le passage à vide à l'entame de la deuxième mi-temps, on perd (ou plutôt on ne gagne pas) le match à cause d'un fait de jeu. Alors il faut que tu arrêtes de systématiquement remettre TOUT en cause à la moindre défaite. D'autant plus que plusieurs de tes assertions sont vides de sens.
Non je ne suis pas un optimiste béat, loin s'en faut, mais je sais qu'on a retrouvé une stabilité et de facto de la sérénité à tous les niveaux, que le club se structure et a désormais une vision à long terme (d'ailleurs, le 3ème larron comme tu te plais à l'appeler est le grand artisan de cette professionnalisation) et que TOUT jeter ou reconsidérer comme tu le fais à cause d'une défaite due à un fait de jeu non seulement ne fait pas avancer les choses, mais aussi installe un climat malsain.