• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Retenir De Cette Défaite À L'extérieur

Quant à moi , je me demande comment le RACC végète en 4 eme série alors que nous avons en CAPCIR le plus grand des spécialistes rugby et le plus grand des analystes rugby sur les 4 dernières années vécues par l'USAP en PROD2 , oui j'anticipe un peu , en souhaitant par là la remontée acquise le dimanche 6 MAI 2018 , soit 4 ans et 3 jours aprés le match au MICHELIN qui marquera la fin de l'ère du Capcir et donc de l'obscurantisme de tous sauf UN !

@RAPTOUROL vient nous aider à nous débarrasser de LUI !
 
C'est sûr c'est pas la faute à Rivière si on perd ce match qu'on doit jamais perdre à Colomiers, c'est une addition de malchance à savoir, l'arbitrage, les blessures avant et pendant le match et la non réussite d'un joueur en totale perte de confiance.
On est 3ème à 6 points et si on nous avait dit avant le championnat qu'on aurait 6 points après ces 2 matchs, beaucoup auraient signés pour un tel résultat. Si on pouvait gagner avec le bonus contre Nevers et prendre un bonus défensif à Carcassonne ça serait pas non plus un mauvais résultat en soi.
Ma seule inquiétude aujourd'hui est le nombre de blessés et malheureusement le staff n'y ai pour rien surtout sur le poste de 2ème ligne. A mon sens, il faut recruter un 2ème ligne en joker médical ou alors faire confiance à chapon ou Labouteley mais faire jouer André en 2ème ligne démontre que le staff ne fait pas confiance en ces 2 joueurs.
Ensuite au poste de 10, il va falloir donner plus de temps de jeu à Seguy car Potgeiter ne pourra pas jouer tous les matchs en attendant il doit jouer contre Nevers car on a besoin d'un buteur en l'absence de Bousquet.
 
Avec le recul même si c'est un match qu'on devait gagner 100 fois pour X raisons au niveau comptable on est dans les clous avec 6 points car on a affronté 2 équipes qui ont pour objectif la montée en top 14. Si la semaine prochaine on gagne avec le bonus on sera probablement leader au bout de 3 journées.
Oui possible mais avec les blessures....on va vite compliquer la tache en matière de gestion de l 'effectif. Mais il est clair que cette année il va falloir être intraitable à la maison !!
 
rater face aux poteaux c est sur que cela peut arriver aux meilleurs par manque de concentration mais il faut voir le contexte

là c est manquer en face des poteaux alors que la gagne en depend

il m etonnerait fort que celle ratee par camberabero ait fait perdre le match

et oui tout est là elle etait capitale et il la loupe il est foutu pour la saison il n en passera plus une ca c est sur

En 2016 Toulouse revient à un point de Brive en marquant un essai entre les barres à la dernière mn. Bézy rate la transformation pour avoir tapé de trop prsè et s'être fait contrer. Toulouse rate pour ça, la qualif en phases finales.

En 2015 Beauxis à l'UBB a la balle de match à Toulouse à 20 m face aux poteaux et rate façon Selponi. C'est Toulouse qui est qualifié et Bordeaux qui est HS.

Donc ça arrive à d'autres et dans des matchs encore plus déterminants. Et si on cherche, l'échec de Beauxis n'a empêché personne de râler parce que l'USAP ne l'a pas recruté l'an dernier.
 
Alors oui Selponi a raté l'inratable, l'arbitre a était nul et malhonnête.
Mais quand même, difficile de gagner un match à l'extérieur avec une touche aussi approximative.
Je pense que l'on perd le match sur l'essai que l'on prend au retour de la mi-temps où on défend très mal dès le début de l'action et Farnoux se jette par terre devant le le porteur du ballon.
 
Retour
Haut