• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Retenir De Cette Défaite À L'extérieur

Sur le coaching, c'est Bousquet qui demande à sortir car il était cramé, et Potgeiter etait terrassé par des crampes.
Malheureusement les 2 remplacants nous font perdre le match, en plus bien sûr de l'arbitre, mais on ne va pas balancer sur eux pour autant.
Ce que je retiens surtout c'est la grave blessure de Brazo et le rouge de Tau qui nous déciment la 3ème ligne, avec en plus l'impossiibilité de faire tourner en seconde ligne.

La totale 3 jaunes un rouge un essai de pénalité 9 minutes d'arrêt de jeu Mr noirot stop n'en jeter plus mais pourquoi l usap ne récuse pas c est arbitre idem l an dernier !! Que les dirigeants montent au créneau on se fout de nous !!! Par contre faute professionnelle d arlettaz et Lanta faire buter ecochard ou alors garder Bousquet !!

La totale !!!!!!!!!! 3 jaunes un rouge un essai de pénalité 9 minutes d'arrêt de jeu Mr noirot stop n'en jeter plus mais pourquoi l usap ne récuse pas c est arbitre idem l an dernier !! Que les dirigeants montent au créneau on se fout de nous !!! Par contre faute professionnelle d arlettaz et Lanta faire buter ecochard ou alors garder Bousquet !!

La totale 3 jaunes un rouge un essai de pénalité 9 minutes d'arrêt de jeu Mr noirot stop n'en jeter plus mais pourquoi l usap ne récuse pas c est arbitre idem l an dernier !! Que les dirigeants montent au créneau on se fout de nous !!! Par contre faute professionnelle d arlettaz et Lanta faire buter ecochard ou alors garder Bousquet !!
C'est Bousquet qui demande à sortir car il était cramé et Potgeiter étaint terrassé par des crampes.

Tu as raison on a pris un point à Colomier.
Un béssé grave, des cartons jaunes en pagaille, un rouge, une fatigue grave, peut être d'autres blessures.
La totale pour vouloir y gagner et qui sait perdre le prochain à la maison.
Non la je déconne.

Aprés quelques commantaires à chaud, on peut retenir que les joueurs sont capables de mettre du volume de jeu, de créer le danger sur chaque action comme sur l'essai de BOUSQUET. Ils sont aussi capables d'aller au combat comme ils l'ont si bien fait cet aprés midi.
Ils n'ont pas étaient récompensé sur ce match, c'est dommage mais nul doute qu'ils remporteront de nombreux match à l'extérieur.
L'USAP à fait un gros match à Colomiers

Retour