Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je vais me faire censurer pas grave mais sa m etonnais qu il n y est pas un conard pour critiquer duvenage
Je te trouve dur avec Descons.Je vous trouve sévère avec Duvenage... Il doit tout faire, y compris remettre ses gros dans le sens de la marche en leur montrant le chemin et donnant l'exemple autour des rucks. Les avants ont fait un gros match mais par moment ils sont un peu apathiques, peut-être laissent-ils trop de gaz dans des combats obscurs (où ils se consomment un peu trop).
Après, Dewalt ne fera pas toute la saison, c'est bien de faire jouer Tom Pouce qui amène de la fraicheur. Mais ce n'est pas un régulateur, c'est une pile. J'aimerai bien revoir Descons le jour où il ne sera pas blessé...
je vais me faire censurer pas grave mais sa m etonnais qu il n y est pas un conard pour critiquer duvenage
Tout le monde cherche ses marques, même les "anciens". Certes s'il a eu très peu de recrutement cet été, bcp de joueurs, blessés de retour, blacklistés sortis du placard, qlqes nouveaux, des espoirs qui montent au front, mine de rien cela fait bcp de joueurs à intégrer.torf m a plus, michel est completement passé à coté, pujol est interressant, il faut qu il prenne des initiative pour sa confiance, mais il peut etre un bon
manque de liant, duvenage pas à son niveau habituel, un peu perso, n a pas aidé selponi pour amorcer le mouvement
ah si !!! j a trouvé l arbitre tres coherent
a guitoune laisser le ou il est
e