Je retiendrai la complémentarité affichée par tous les joueurs du pack ,titulaires et remplaçants ,tous ont apporté leur part et l'EQUIPE en est sortie renforcée ! C'est un trés gros PLUS par rapport à l'an passé .
A la mélée, c'est suffisamment rare pour pouvoir l'écrire DEWALDT n'a pas été aussi bon que d'habitude ,il a le droit de faire des erreurs surtout qu'il affiche toujours son envie d'avancer et de faire jouer ! Bon match d'ECOCHARD ensuite
SELPONI s'est blessé mais a fait du trés bon boulot sur sa 1ere mi temps ,SEGUY aussi sur la sienne ..
Derriere c'est JONATHAN qui fut le meilleur animateur ,PUJOL doit se lacher ,trop altruiste pour le moment ,ARTRU n'a pas un ballon à jouer pour ses qualités de vitesse et c'est dommage ,TORFS fait ses matches ,MAFI n' y est pas et ce ,depuis le début de saison ,ce n'est pas son essai à DOMEC qui me fera changer d'avis ...à mes yeux ,c'est lui qui "ralentit" le ballon sur nos attaques ou bien fait des passes trop rapides vers l'exterieur sans "cadrer" ...il défend ,on le sait tous ,mais hier soir il est piégé par le leurre et est passif sur le ballon sorti du ruck à ses pieds qui finit dans notre en but...j'adore LIFEIMI mais il nous doit plusieurs revanches ...G MICHEL n'a pas réussi son match en 14 ou en 15 ,c'était pas son jour non plus !
C'est pas plus grave que ça ,d'autres perdront à ALBI même si l' AVIRON y a gagné au 1er match ! Ce qu'il faut c'est réussir la fin du bloc avec DAX et soigner J BOUSQUET pour qu'il puisse revenir à BOURGOIN !