• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quade Cooper a l usap

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
682
Réactions
576
si tu lances la rumeur pour rigoler tu vas voir que certains vont te défendre bec et ongles que c'est possible

Je dit ça comme ça…mais Dan Carter été avec Damien Chouly à la finale du Top 14…Damien Chouly qui veut se reconvertir comme agent de joueur, Damien Chouly qui a fini sa carrière à l’Usap…enfin je me comprend !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 088
Réactions
2 428
Je dit ça comme ça…mais Dan Carter été avec Damien Chouly à la finale du Top 14…Damien Chouly qui veut se reconvertir comme agent de joueur, Damien Chouly qui a fini sa carrière à l’Usap…enfin je me comprend !
c vrai ca en plus il parait qu'il veut reprendre du service source sure
 

victor

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Février 2023
Messages
19
Réactions
6
Ds t’es les cas il faut se rendre à l’évidence le 10/15 promis ne vas pas être jeune et ds la forme de sa vie sinon ce ne serais pas nous qui l’aurions mais on peut tjrs espérer une surprise ou un pari qui marche .. comme Tedder
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 845
Réactions
3 187
c vrai ca en plus il parait qu'il veut reprendre du service source sure

Source sure, Chouly l'agent a mis sur Airbnb la villa de Carter à Collioure, et finalement c'est Quade Cooper qui va s'y installer pour sa pige à l'USAP.

Source sure 2, Dan Carter rachète le Chateau d'Aubiry et va le louer à Beauden Barrett
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 598
Réactions
901
Source sure, Chouly l'agent a mis sur Airbnb la villa de Carter à Collioure, et finalement c'est Quade Cooper qui va s'y installer pour sa pige à l'USAP.

Source sure 2, Dan Carter rachète le Chateau d'Aubiry et va le louer à Beauden Barrett
Barrett le vendeur de chit ?
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
353
Réactions
250
Il a déjà son groupe de supporters les Barrett'ines
 
Haut Bas