• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quade Cooper a l usap

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 840
Réactions
2 912
13 pages sur une rumeur bidon, c'est prodigieux.
Pourquoi pas, dan carter de retour à l'usap

Faut bien occuper l'intersaison ! Pour le reste l'ITW de FR dans le sujet François Rivière en direct sur FBR demain à 7 h 45 ! finit d'ensevelir les rêves d'arrivée de joueurs hors normes! On espère augmenter le budget de 1 ou 2 millions pour pouvoir faire grandir la masse salariale alors difficile de faire mieux que ce qui sera fait! Espérons qu'Azéma (dont on attend beaucoup à mon avis) pourra compter sur des joueurs tout aussi investis que ceux de ces 2 dernières saisons et que nous saurons mieux finir des matchs qui nous ont fait défaut ! :lunette:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 662
Réactions
2 015
Faut bien occuper l'intersaison ! Pour le reste l'ITW de FR dans le sujet François Rivière en direct sur FBR demain à 7 h 45 ! finit d'ensevelir les rêves d'arrivée de joueurs hors normes! On espère augmenter le budget de 1 ou 2 millions pour pouvoir faire grandir la masse salariale alors difficile de faire mieux que ce qui sera fait! Espérons qu'Azéma (dont on attend beaucoup à mon avis) pourra compter sur des joueurs tout aussi investis que ceux de ces 2 dernières saisons et que nous saurons mieux finir des matchs qui nous ont fait défaut ! :lunette:
je ne doute pas des qualité d azema et je ne doute pas de l implication des futur joueurs des joueurs actuel vue l expérience qua ce monsieur:raison: . il a une qualité il c est fédéré autour de lui faut voir le taf qui a fait a Toulon les toulonnais le regrette.:raison:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Faut bien occuper l'intersaison ! Pour le reste l'ITW de FR dans le sujet François Rivière en direct sur FBR demain à 7 h 45 ! finit d'ensevelir les rêves d'arrivée de joueurs hors normes! On espère augmenter le budget de 1 ou 2 millions pour pouvoir faire grandir la masse salariale alors difficile de faire mieux que ce qui sera fait! Espérons qu'Azéma (dont on attend beaucoup à mon avis) pourra compter sur des joueurs tout aussi investis que ceux de ces 2 dernières saisons et que nous saurons mieux finir des matchs qui nous ont fait défaut ! :lunette:
L'investissement des joueurs c'est pas un hasard. Ça se construit, ça se choisit. Au moment du recrutement, de la façon de communiquer avec eux ...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 797
Réactions
2 564
Quade Cooper, c'est le Carlos Spencer du pauvre.
Moi, c'est Carlos sinon rien.
Personne ne l'aurait vu faire le tour des remparts de Villefranche avec "Riri" ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 797
Réactions
2 564
Peut-être, et encore...
 
Haut Bas