- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
Jacky désapprouve ce message et propose "Barett, l'assistant coiffeur ?".Barrett le vendeur de chit ?
Jacky désapprouve ce message et propose "Barett, l'assistant coiffeur ?".Barrett le vendeur de chit ?
Je ne propose rien, mais sais-tu qu'est una casa de barrets ? (pour t'aider, @Rotja color y passe son temps)Jacky désapprouve ce message et propose "Barett, l'assistant coiffeur ?".
Oh! Quel prétentieux ! T'as cru que je parlais de toi ????Je ne propose rien, mais sais-tu qu'est una casa de barrets ? (pour t'aider, @Rotja color y passe son temps)
Tu me colles tellement au cul que je me retourne de temps en temps ...Oh! Quel prétentieux ! T'as cru que je parlais de toi ????
C'est ton imagination qui te travaille, tu m'intéresses pasTu me colles tellement au cul que je me retourne de temps en temps ...
Quand le gafet va s'intéresser à toi, tu n'en verras jamais le bout ! Sobretot, fes apoulit al derrere ...oh c'est pas fini là ? Quel est l'intérêt ? De ces discussions stériles hors sujet ? Aucun ! Un peu ça ca mais là c'est chiant !
16 pages sur du vent, et du chipotage de cours d'école ....bravo !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !