Mais qu' est-ce qu'il faut pas lire!!! l' an dernier on se plaignait d' avoir une ligne de trois quart endormie et cette année, elle a du feu dans les jambes.
Quand je lis que Narraway-Strokosh- Charteris n' apportent aucune plus value, je me dis que faut rien connaitre au rugby pour dire des conneries pareil.
Regarde bien, pa-amb-oli, la prestation de Strokosh et dis moi que ce mec n' apporte rien!
Charteris, j' ai passouvent vu quelqu' un de 2m07 etre aussi mobile et agile. Il est jeune est trés grand par la taille que par le talent. Mai ta raison vaut peut etre mettre vilaceca à la place.
Luke narraway, il est partout. A la Guiry c' est un joueur qui a 4 poumons trés technique et habile.Il va au four et au moulin. On en reparlera de lui, crois moi.
Mafi est un poison au crochet dévastateur. Mermoz c'est la classe. Deux registres différents et peut etre aussi efficaces mais mermoz etait en grève. Il a été au top vraiment 1 an. Mafi c' est de la valeur sure, y a qu' revoir ces matchs pour le comprendre.
Piukala, j' en redemande. Il est toujours dangereux et lui te vendange pas des actions avec un coup de pied moisi 9.5 fois sur 10. Et juste ca c' est deja pas mal.
Moi je prend du plaisir à les voir jouer? au moins y a du jeu meme si on perd.Nos avant sont quand meme pas mal.La troisième ligne a quand meme été enorme hier.
Vous verrez ont va pas continuer longtemps à perdre ce genre de match, on à tous ce qu' il faut pour recommencer à faire peur aux autres.
Mais à tous les passionés de la critique dés que l' occasion se présente, allez vous gratter le c.. ça vous occupera un peu.
Quand on me disait que vallait mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps c' est tellement vrai...