• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QI de poules...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Certes,mais ce qui comptes c'est ou serons nous le soir de la 26 ème , montpellier a mal démarré l'an dernier et a bien remonté ,agen c'est tout l'inverse début incroyable ,et à un rien de la D2 .

Le maintien serait le minimum, une victoire en A-cup ce serait parfait pour atteindre la H-cup à l'économie et souffler financièrement. Dans les 6 ? Il faudrait un sacré concours de circonstances et de malentendus. Mais vous êtes tellement nombreux à y croire que vous avez peut-être raison :6775:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 249
****** mais calmez vous!
C'est pas toutes les équipes qui iront prendre un point de bonus défensif à grenoble.

Etant donné que le bo va à clermont (70% de chance de perdre pour biarritz) et que nous reçevons le racing, on bat le racing (qui aura fait une campagne européenne bien plus dure que la notre avant) sans leur filer de bonus et on passe devant le bo et eux =>on serait 7ème. Il y a pire quand même.

tout a fait d accord avec toi excellente analyse
je me demande s il faudrait pas creer un forum anti usap pour tous ces gens
qui crachent dans la soupe

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
tout a fait d accord avec toi excellente analyse
je me demande s il faudrait pas creer un forum anti usap pour tous ces gens
qui crachent dans la soupe

On a déjà eu ce débat et je persiste à dire que non, il faut les garder. La critique, même celle qu'on trouve stupide ou infondée, permet toujours de réfléchir et de trouver des réponses. En plus, contrairement aux apparences, à quelques exceptions près, on sent chez tout le monde la volonté de voir notre CluP s'améliorer.

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pas d'accord avec toi : Coetzee était le remplaçant (joker médical) de GrandClaude. on aurait certes pu le garder mais on peut pas compter les 2 dans l'effectif.
Pour les autres postes, tu parles d'espoirs (ou tu les oublies) et c'est bien eux qui font nombre et c'est un choix économique mais aussi (j'espère) politique : ce n'est donc pas le nombre qui pose problème et comme tu dis que c'est pas une question de qualité, j'ai du mal à suivre. Ecochard pour Boulogne, Bosch pour Laharrague et Léo pour le troisième 3ième ligne.

Oui j'ai oublié Bosh et Léo , je continue à penser que le recrutement manque de profondeur , sans faire le rabajois , un utility back , un aillier grand et puissant ( pour donner plus d'alternative ) et un neuf aurais été bien venus , surtout quand on sais que l'Usap depuis 4 ans enchaine les avalanche de blessé , je sais que c'est pas vraiment rationnel mais c'est vrais qu'on à la poisse .

Pour l'ailier on à miser sur un jeune fidjien que j'espere voir bientot ...

Dernière édition par un modérateur:

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
D'ailleurs ce jeune fidjien est-il encore blessé ?
Il a joué hier avec les espoirs ?

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
D'ailleurs ce jeune fidjien est-il encore blessé ?
Il a joué hier avec les espoirs ?

Il a joué hier et ... il s'est blessé ! Sans connaitre la gravité de la blessure, il a dû sortir soutenu. Par contre l'autre ailier, (ilien également belleu ?) moins costaud m'a paru plus vif.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Il a joué hier et ... il s'est blessé ! Sans connaitre la gravité de la blessure, il a dû sortir soutenu. Par contre l'autre ailier, (ilien également belleu ?) moins costaud m'a paru plus vif.

C'est pas Fernandez l'autre ailier titulaire normalement ?
Sinon y'a Sigismeau mais je suis même pas sur qu'il soit ailier.

Haut Bas