Certes,mais ce qui comptes c'est ou serons nous le soir de la 26 ème , montpellier a mal démarré l'an dernier et a bien remonté ,agen c'est tout l'inverse début incroyable ,et à un rien de la D2 .
****** mais calmez vous!
C'est pas toutes les équipes qui iront prendre un point de bonus défensif à grenoble.
Etant donné que le bo va à clermont (70% de chance de perdre pour biarritz) et que nous reçevons le racing, on bat le racing (qui aura fait une campagne européenne bien plus dure que la notre avant) sans leur filer de bonus et on passe devant le bo et eux =>on serait 7ème. Il y a pire quand même.
tout a fait d accord avec toi excellente analyse
je me demande s il faudrait pas creer un forum anti usap pour tous ces gens
qui crachent dans la soupe
Pas d'accord avec toi : Coetzee était le remplaçant (joker médical) de GrandClaude. on aurait certes pu le garder mais on peut pas compter les 2 dans l'effectif.
Pour les autres postes, tu parles d'espoirs (ou tu les oublies) et c'est bien eux qui font nombre et c'est un choix économique mais aussi (j'espère) politique : ce n'est donc pas le nombre qui pose problème et comme tu dis que c'est pas une question de qualité, j'ai du mal à suivre. Ecochard pour Boulogne, Bosch pour Laharrague et Léo pour le troisième 3ième ligne.
D'ailleurs ce jeune fidjien est-il encore blessé ?
Il a joué hier avec les espoirs ?
Il a joué hier et ... il s'est blessé ! Sans connaitre la gravité de la blessure, il a dû sortir soutenu. Par contre l'autre ailier, (ilien également belleu ?) moins costaud m'a paru plus vif.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !