• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QI de poules...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
tu as raison, mais tout ça ne masque pas le fait qu'il n'y a pas d'intelligence dans cette équipe ; quand je parle d'intelligence c'est d'adaptation à la situation, c'est de sang froid, de maîtrise de ses émotions ou de ses envies:231183:

Je suis malheureusement assez d'accord avec toi, sur ce match au moins on n'a pas su gérer la fin du match, ces 3 p....n de minutes qui nous auraient fait hurlé de bonheur:(

Tout le problème réside dans le fait qu'il faut des points , pour être en haut du classement et que cela passe par des victoire avant tout .
D'où , une déception que nous pouvons juger légitime , mais non justifiée pour les critiques acerbes contre certains joueurs ou dirigeants du club .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Parce qu'on a pas chuté à domicile cette saison ? :p
Delmas a été viré avec 4 victoires et 6 défaites, là on en est à 3 victoires et 5 défaites ..
Je ne souhaite pas du tout le départ de MD, mais arrêtons de dire que c'était pire l'an passé...

C'était surtout pire dans l'état d'esprit , de l'équipe et ses manquements à la limite de la faute professionnelles . Merci Paul Goze d'avoir su appeler Sylvain Deroeux , pour remettre de l'ordre dans la maison usapiste , car contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là , ce dernier ne lui a pas été imposé , c'est lui qui a pris la responsabilité de le faire venir .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
En fait le probleme c'est pas que les joueurs qui sont arrivé sont moins bon que ceux de l'an passé , c'est surtout que ceux de l'an passé n'on pas tout été remplacé , par exemple
Trois centres partant : Grangclaude , Mermoz , Cotezee pour deux entrant Mafi , Piukala
Alors oui mafi et piukala sont bons mais il manque un bonhomme , et garder coetzee aurais été bien vu qu'il joue aussi ailier .
Un demi d'ouverture partant et aucun entrant
Un neuf partant = un espoir le remplaçant
Trois 3 iem lignes partant , Chouly , Tonita , Brtiz , deux entrant Strockoh et Naraway
Le problème c'est le manque de profondeur du recrutement et non sa qualité

Pas d'accord avec toi : Coetzee était le remplaçant (joker médical) de GrandClaude. on aurait certes pu le garder mais on peut pas compter les 2 dans l'effectif.
Pour les autres postes, tu parles d'espoirs (ou tu les oublies) et c'est bien eux qui font nombre et c'est un choix économique mais aussi (j'espère) politique : ce n'est donc pas le nombre qui pose problème et comme tu dis que c'est pas une question de qualité, j'ai du mal à suivre. Ecochard pour Boulogne, Bosch pour Laharrague et Léo pour le troisième 3ième ligne.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 677
Parce qu'on a pas chuté à domicile cette saison ? :p
Delmas a été viré avec 4 victoires et 6 défaites, là on en est à 3 victoires et 5 défaites ..
Je ne souhaite pas du tout le départ de MD, mais arrêtons de dire que c'était pire l'an passé...

T'es vraiment sérieux ?
Tu ne vois pas la différence abyssale entre le début de saison cette année qui est prometteur, et celui de l'an passé, qui n'était que les prémices d'une catastrophe annoncée ?

gapa66

USAPiste débutant
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
+1 contre Toulon....:391581: non je ne crois pas c'est -3 !!!!LoL

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 530
T'es vraiment sérieux ?
Tu ne vois pas la différence abyssale entre le début de saison cette année qui est prometteur, et celui de l'an passé, qui n'était que les prémices d'une catastrophe annoncée ?

Pour moi, les prémices d'une catastrophe annoncée c'était l'annonce de Delmas comme entraîneur. Mais c'est vrai que ce sentiment était à ce moment là principalement fondé sur sa coiffure gominée, soit très subjectif, et que j'aurais alors aimé me tromper.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Petite parenthèse pour féliciter "català66" qui je pense a battu un record : il m'a collé 12 "j'aime pas " en moins de 1/4 d'heure. C'est peut-être pas la peine que je te dise où je pars en vacances car je pense que tu ne partiras pas avec moi :p:p:p

Haut Bas