pif
Passe du temps sur le forum
D'après l'indep du jour, on attend l'aval de la dnacg : depuis un long moment, je trouve, on paie en pièces jaunes pour que le comptage soit si long ?
Total , il apportera rien de plus que les actuels piliers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'après l'indep du jour, on attend l'aval de la dnacg : depuis un long moment, je trouve, on paie en pièces jaunes pour que le comptage soit si long ?
******, c'est un monstre ! C'est lui : 2,02 et 142 pas un pet de graisse. Ça rigole pas. Il est jeune, 22 ans, mais qu'il vienne !Moi je l'ai vu joué, il est intéressant ! Au ST en seconde ligne il est barrer par les Internationaux et un 8 il a la même chose !
Le club est actuellement sur un seconde ligne qui evolue en Top14 en realite il est surtout en tribune plus que sur le terrain, alors oui je pefere un mec comme Maka !
******, c'est un monstre ! C'est lui : 2,02 et 142 pas un pet de graisse. Ça rigole pas. Il est jeune, 22 ans, mais qu'il vienne !
Edwin Maka - Fiche Joueur - Rugby - Rugbyrama
c'est exactement le profil qu'il nous faut en plus...seconde latte puissant, et numéro huit (puissant également)
tu remplaces bothma et tuilagi avec un seul joueur (sachant que chalureau rejouera)
pour à 100%
sauf que le salaire de bothma et tuilagui reuni ne representera qu un tier du salaire de ce type de joueur , et comme le president ne veut pas mettre au bassinet , je doute de son arrivee .
******, c'est un monstre ! C'est lui : 2,02 et 142 pas un pet de graisse. Ça rigole pas. Il est jeune, 22 ans, mais qu'il vienne !
Edwin Maka - Fiche Joueur - Rugby - Rugbyrama
Nous sommes sur des joueurs d'un étage en dessous...à moins que ce ne soient des leurres .