• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pulu joker médical de genevois

Si le RCT recrutait un all black champion du monde la semaine prochaine, la LNR homologuerait le contrat et la FFR enverrait la licence la veille de la signature du contrat...

A l'USAP c'est plus long, c'est donc meilleur.

Moi je l'ai vu joué, il est intéressant ! Au ST en seconde ligne il est barrer par les Internationaux et un 8 il a la même chose !
Le club est actuellement sur un seconde ligne qui evolue en Top14 en realite il est surtout en tribune plus que sur le terrain, alors oui je pefere un mec comme Maka !
******, c'est un monstre ! C'est lui : 2,02 et 142 pas un pet de graisse. Ça rigole pas. Il est jeune, 22 ans, mais qu'il vienne !
http://www.rugbyrama.fr/rugby/edwin-maka_prs327490/person.shtml

c'est exactement le profil qu'il nous faut en plus...seconde latte puissant, et numéro huit (puissant également)
tu remplaces bothma et tuilagi avec un seul joueur (sachant que chalureau rejouera)
pour à 100%

sauf que le salaire de bothma et tuilagui reuni ne representera qu un tier du salaire de ce type de joueur , et comme le president ne veut pas mettre au bassinet , je doute de son arrivee .

sauf que le salaire de bothma et tuilagui reuni ne representera qu un tier du salaire de ce type de joueur , et comme le president ne veut pas mettre au bassinet , je doute de son arrivee .

La Tuile, c'est fini. Bothma, tchao, on vire deux ou trois, ou quatre piliers inutiles et on y arrive ! Ce sera lui la star mondiale dont tonton Rivière nous parle !

Retour